Des nouvelles de l'Ordre Sith !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Le fanfilm "L'Ordre Sith" avance a grand pas et son réalisateur nous informe que le tournage ne se fera pas uniquement dans la région parisienne mais aussi en bretagne dans la forêt d'Huelgoat.

    Ce tournage dans le finistère nous promet de superbes images de paysages venant compléter les images créées par ordinateur comme ce plan de coruscant publié en EXCLU pour AW: cliquez ici (lien supprimé car non accessible).

    Un projet très bien orchestré et à suivre assurément...

    Toutes les infos sur ordresith.free.fr

    vendredi 21 février 2003 - 13:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ben dis donc cete image est suprebe !
    Ca ne m'a pas l'air d'etre un fan film bidon, u saurrai ou on pourra le voir ?
    Bon @+ :) :x ;)

    vendredi 21 février 2003 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Il se sont gavé !!! Elle est magnifique cette image ! Si le fanfilm est comme ca, il va réaliser avec les vrais sw ! Bon, domage qu'il vienne pas tourner chez moi.Mais c'est sur les Jedi à la plage ! c'est pas trop ca !

    vendredi 21 février 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    felicitation a l'equipe du fanfilm car c vraiment super bien fait , vivement le resultat final

    vendredi 21 février 2003 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    l'image est vraiment bien !
    j'espere que je pourais voire le filme sous peu.

    vendredi 21 février 2003 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Y aura des scènes tournées pas loin de chez moi alors !! Je connais bien la forêt de Huelgoat (en Bretagne), on peut y voir la roche qui tremble...

    vendredi 21 février 2003 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    C'est tous simplement superbe. Ca va être un vrait chef d'oeuvre. 8)

    samedi 22 février 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ah!
    il arrive!mais y'avait pas un autre fanfilm avec AW?
    y'a pas eu de nouvelles depuis lomgtemps! :cry:

    samedi 22 février 2003 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    L'impatience me gagne.............Viiiiiiiiiiiite ! Je veux l'voir !!!!! 8-)

    samedi 22 février 2003 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    c clr, moi aussi je veux le voir! Vivement bientot!!!! 8-)

    samedi 22 février 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Svaltert

    Svaltert

    442 Crédits

    Bravo la Force, obscure ou non a l'air detre avec vs pour ce sujet, g hate de voir ce film qui ma lair, asser representatif du cote obscur de la Force et qui pourrait ns aider a vaincre lennemi, ou tout du moin a garder lequilibre.
    Que la Force soit avec vs (et avec votre esprit)
    Svaltert

    samedi 22 février 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevin.vend

    kevin.vend

    325 Crédits

    quelle image cela promait!...........;;;;

    lundi 24 février 2003 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide