Des nouvelles du musée de George Lucas.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25507 Crédits

    On vous en a parlé sur AnakinWeb depuis longtemps, George Lucas a comme projet de monter un musée pour y exposer entre autres une partie importante de ses collections. Attention, il ne s'agirait pas d'un musée Star Wars, même si on peut penser que la saga aura quand même une place discrète là bas.

    Mais patatra, suite à l'appel d'offre qui a été lancé, le projet de Lucas a été recalé, jugé trop important par rapport au lieu choisi. Il est clair qu'on est dans une zone protégée et que le projet de Lucas était énorme. Ça c'est pour la mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'une autre place semble être possible pour ce projet du côté d'un hôpital de San Francisco où des terrains sont disponibles. Ne t'en fait pas George, ça se fera !

    Lien complet ici.


    "Bientôt dans mon musée je pourrais exposer ce sweat !" aurait dit GL à AnakinWeb.

    vendredi 07 février 2014 - 11:19 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Consortium de Hapes --- Riche nation à l'origine indépendante et isolée, le Consortium de Hapes s'ouvrit par la suite sur le reste de la galaxie, devenant l'une ces principales puissances. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide