Des personnages de Rebels pourraient intégrer les films Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Dans une interview à Moviefone, le producteur Simon Kinberg parle des futures connexions entre les personnages des séries d'animation et les films Star Wars. Il parle de la manière dont Rebels a été intégré au canon grâce à l'inclusion de personnages classiques des films ou de la série d'animation The Clone Wars dans l'univers de la série. Cependant, de nouveaux personnages ont été introduit dans cette série comme l'équipe du Ghost

    Simon Kinberg a également fait allusion à l'apparition des personnages de Rebels dans de futurs film Star Wars:

    "Ce qui est beau de toute évidence, c'est que nous avons ramené des personnages de The Clone Wars avec un rôle récurrent dans la saison 2. Nous continuons à amener des personnages des films originaux et nous approfondissons les relations entre les membres de l'équipe du Ghost. Nous essayons d'obtenir un équilibre entre les personnages des films originaux et ceux de la série The Clone Wars... et pourquoi pas alimenter de prochains films Star Wars".

    A savoir que Simon Kinberg avait déjà annoncé des liens entre la série Rebels et les films avant la toute première saison. Ce qui est vrai dans une certaine mesure. Les fans étaient plutôt pour ces possibilités. Rebels se déroulant 30 ans avant Le Réveil de la Force, il était très peu probable de voir les personnages se croiser. Cependant,avec le spin-off Rogue One se déroulant juste avant l'épisode IV Un Nouvel Espoir et au moment de Rebels, les croisements seraient plus qu'évidents. Nous savons déjà que le personnage joué par Forest Whitaker n'est autre que Saw Gerrera, un meneur d'Onderon que l'on découvre dans la saison 5 de la série d'animation The Clone Wars.

    Quel personnage de la série Rebels souhaiteriez-vous voir dans Rogue One (ou éventuellement dans les épisodes VIII ou IX)... et pourquoi?



    dimanche 03 juillet 2016 - 18:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Super article :) Par contre j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup d'"intégrations" de personnages de Rebels ou TCW et que ça ne se fera que pour les spin-offs, car personnellement je n'ai pas accroché à ces séries.

    Ce message a été modifié par JeanneSolo le dimanche 03 juillet 2016 - 19:25

    dimanche 03 juillet 2016 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rasmull

    Rasmull

    2039 Crédits

    Pour moi la réponse évidente c'est Ahsoka Tano. Jeune padawan puis femme mûre (Fulcrum). Elle n'a pas volé son "titre" de Jedi. Il ne lui manque qu'une apparence humaine pour remercier ses fans. En plus, visuellement, c'est un des personnages les plus intéressant. (bon, je suis amoureux, donc....)

    dimanche 03 juillet 2016 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sowrenn

    Sowrenn

    422 Crédits

    Ceci est un plus de relier toutes les "aventures" Star Wars entre elles. C'est une bonne idée d'incorporer des personnages ici et là.

    Pour ma part, j'aimerais voir Ahsoka Tano. Depuis, Clone Wars, elle est présente, elle possède un caractère bien trempée et en tant que Fulcrum, elle aurait sa place dans Rogue One. Et si, nous ne pouvons la voir à l'écran, vu son avenir incertain à la fin de StarWars Rebels saison 2, j'aimerais surtout qu'on parle d'elle, du moins de son pseudo Fulcrum. Car c'est sous son nom qu'elle a contacté différents groupes de rebels, notamment ceux de Lothal.

    Parler de Mon Mothm, ok. Parler de nos amis Bothans, ok. Parler de la Sénatrice Organa, pitêtre ... Mais pourquoi encore mettre, la non-Jedi rebelle encore de côté ! Elle fut quand même la padawan d'Anakin Skywalker, le grand Darth Vader. Elle a défié le grand Conseil Jedi, en refusant de revenir dans l'ordre Jedi. Son surnom de Chipie caractérise ce côté rebel qui est un thème récurrent dans les films Star Wars. Et d'après, Star Wars Rebels, elle ralit les rebels entre eux. Alors oui, pour moi, Ahsoka est un personnage que j'aimerais voir dans Rogue One.

    S'il vous plait, mettez Ahsoka sur grand écran ! 

    dimanche 03 juillet 2016 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide