Des photos de décors et un skiff dévoilés pour The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    519 Crédits

    Attendue pour 2019 sur la nouvelle plateforme de streaming Disney +, la série « The Mandalorian » est toujours en plein tournage à Mando en Californie du sud.

    Tels des espions Bothans, le site makingStarWars.net nous livre aujourd’hui quelques photos de nouveaux décors.

    Une grande tranchée a été creusée. Impossible de déterminer à l’heure actuelle s’il s’agit d’une tranchée « technique » pour y placer des caméras ou un réel élément de décor.

    Des rochers de lave noire déjà aperçus auparavant sont également visibles ainsi qu’un tunnel. Mais l’élément de décors le plus intéressant est ce qui semble être un skiff, petite barge de transport vue pour la dernière fois dans le Retour du Jedi en 1983.





    Ce skiff sera-t-il un vaisseau important ou un simple élément en arrière-plan ?

    Jon Favreau et ses équipes semblent en tout cas vouloir coller le plus possible à l’esthétique et aux éléments caractéristiques qui font Star Wars.



    Un skiff du Retour du Jedi

    La série « The Mandalorian » se déroulera 4 ans après le Retour du Jedi et narrera les aventures d’un guerrier Mandalorien avant l’émergence du Premier Ordre et bien loin de l’autorité de la nouvelle république.

    mercredi 21 novembre 2018 - 14:50 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide