Des photos du Faucon et d'un X-Wing sur le plateau de Star Wars Episode Vll

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Elle avait commencé hier mais c'est désormais officiel : la saison des photos volées de l'épisode Vll est ouverte !

    Aujourd'hui donc place à deux véhicules légendaires qui font leur grand retour le Faucon Millenium et le X-Wing ! Si ce n'est pas une grosse surprise pour le vaisseau de Han Solo on on s'attendait pas forcément à revoir le chasseur de Luke...qui a l'air d'avoir le droit à un petit lifting.

    Voici les deux photos les plus parlantes mais toute une galerie est disponible ici ! Alors heureux ?




    mardi 03 juin 2014 - 11:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est pas forcément le chasseur le Luke. C'est un X-Wing. C'est des vaisseaux employés par l'Alliance Rebelle, puis par la Nouvelle République (de l'Univers Etendu) et le Nouvel Ordre Jedi.

    mardi 03 juin 2014 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    c'est assurément un dérivé d'un X-wing,mais il ne faut pas oublier qu'on sera près de 30 ans apres le retour du jedi et que les appareils ont vraissemblablement evolués un peu
    à noter que dans un forum concurrent, certains parlent du Z95 ou d'un dérivé de celui ci ,rappellant que ce type d'appareil est utilisé par une certaine rousse,c'est peut etre des conclusions un peu hâtives
    quand au faucon ce n'est pas une surprise avec le retour de han solo et chewbacca ,ça confirme toutes les rumeurs qu'il y a eu concernant le retour du celebre engin
    pour le reste ,attendons

    mardi 03 juin 2014 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2014-06-03 11:32, starseb a écrit:

    Alors heureux ?



    Ha oui! Très heureux même! Tout ça m'a l'air vraiment pas mal! Vivement d'autres photos!

    mardi 03 juin 2014 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le Faucon ne changera pas à mon avis, si ce n'est des bosses supplémentaires, par contre le nouveau X-Wing a un nez beaucoup plus court que l'ancien modèle. Est-ce parce qu'il n'est pas terminé ou est-ce un nouveau modèle du chasseur qui a évolué ? En tout cas ça semblerai logique !

    mardi 03 juin 2014 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-06-03 13:16, darkmd41 a écrit:
    à noter que dans un forum concurrent, certains parlent du Z95 ou d'un dérivé de celui ci ,rappellant que ce type d'appareil est utilisé par une certaine rousse,c'est peut etre des conclusions un peu hâtives



    Y a pas que Mara Jade qui pilote un Z95, ils sont nombreux à avoir choisi ce X Wing. Notamment Jaina Solo...

    mardi 03 juin 2014 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Ça fait plaisir a voir mais rien d'étonnant surtout avec le faucon.
    J'aime !

    mardi 03 juin 2014 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Classe mais je me demande si c'est vraiment volé ou si c'est quelque chose de prévu par Disney pour laisser filtrer doucement quelques infos et photos !!

    mardi 03 juin 2014 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Cela fait plaisir de voir de la vraie information.
    Depuis quelques semaines ils se lâchent ...Tant mieux !!

    Surtout content de voir qu'ils optent plus pour de vrais décors plutôt que du numérique et de l'écran vert à tout va.

    Je serais donc optimiste en disant qu'on part sur de bonnes bases.

    mardi 03 juin 2014 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Evidement que ça fait plaisir!

    Alors oui on nous balance tout un tas de photo depuis qques jours mais pour nous montrer quoi?
    La base de ce que tout fan de SW espère voir dans ce film. C est tout!

    Allez on va pas gâcher notre plaisir c est déjà ça!

    mardi 03 juin 2014 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Ce X-Wing est clairement un remix de l'ancien. Je constate qu'il n'y a que deux grandes entrées d'air, de part d'autre du cockpit, au lieu de quatre.
    Mais je ne vais pas bouder mon plaisir.

    mardi 03 juin 2014 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est vrai bien vu je n'avais pas remarqué ! J'ai hate de voir à quoi il va ressembler une fois les ailes ouvertes .

    Le fais que les deux vaisseaux soient consruits en vrai annonce surement une scène dans un hangar...en tout cas il me tarde de voir les batailles spatiales à venir avec ces deux vaisseaux...en espérant que ca ne soit pas l'ultime bataille du big three....

    jeudi 05 juin 2014 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Ca le sera.
    Les héros meurent tous un jour.

    jeudi 05 juin 2014 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide