Dessine ton Tarfull

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Après Grievous, Anakin's Starfighter, maintenant c'est la peluche Wookie. Je trouve le résultat très Bébé, j'aime pas, mais bon c'est personnel.

    A voir et à faire ici (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 07 juillet 2005 - 09:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    euh...... ouais je crois que tu as raison Jame , je trouve vraiment cette peluche trop bébé. Mais bon il faut se rapeller que normalement c'est la section enfant. alors on va pas trop se plaindre.
    Me concernant je crois que je vais quand meme le réaliser cela peut toujours etre interessant de posseder plusieurs dessins sur SW dessiner soit même ! :cli:

    jeudi 07 juillet 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    La façon de procéder afin d'obtenir Tarfull est celle qu'utiliserait un dessinateur mais j'approuve ton point de vue jame, le résultat était bien en dessous de mes espérances. Il faut dire que le Jedi starfighter était beaucoup mieux, tout comme Grievous d'ailleurs!

    jeudi 07 juillet 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    euh jame je suis d'accord avec toi se dessins on dirait des coloriage pour enfant!!! mais un dessinateur aurait surment procéder comme ça mais plutot pour des livres de coloriage!

    jeudi 07 juillet 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    sa ressemble plus à un wookie ça! Grievous était mieux beaucoup mieux!

    jeudi 07 juillet 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VANJIL_KENOBI

    VANJIL_KENOBI

    445 Crédits

    franchement il aurait put faire mieux niveaux dessin ca fait trop gamin. :-e
    que la force soit avec vous
    :jedi: -----------------------------------
    fils d'Obi Wan Kenobi

    jeudi 07 juillet 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    C'est vrai ça fait gamin mais c'est pour les gamins :woo:

    jeudi 07 juillet 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Ben moi qui suis un super bébé, je dois dire que je l'aime bien ce Tarfull, ok c'est pas adulte, ni dans l'esprit du film, mais comme quelqu'un l'a dit, c'est dans la section enfant.

    jeudi 07 juillet 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    c'est vrai que ca fait peluche voir dessin annime pour enfant mais comme dit précedement c'est dans la section kid même si pour des enfants ce n'ai pas un dessin facille a réaliser :craneur:

    jeudi 07 juillet 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    oui je trouve moi aussi que ca fait trop cartoon dommage , c est un personnage interessant !!
    mais bon c est pour les enfants!! :pol:

    jeudi 07 juillet 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    oui c'est vrai que ça donne un personnage de dessin-animé ou de BD pour gamin mais j'dois que c'est encore plus original à dessiner... :woo:

    et puis on a tous un côté enfantin !!!
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 07-07-2005 12:05]

    jeudi 07 juillet 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces exact le dessein est assez basique deplus ont dirai un personnage de bande dessiné, mais la technique pour faire se dessin est assez simpliste. :col:

    jeudi 07 juillet 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    c'est un dessin assez mignon, s'il fait un peu bébé c'est parce qu'il est destiné au enfants! sinon, j'aime bien ce systeme de dessiner des perso ou des vaisseaux, c'est amusant! :amour:

    jeudi 07 juillet 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    C'est vrai qu'on dirai un dessin annimé, un bébé plus précisément. Le dessin donne un côté enfantin que certains enfants pourrai très bien apprécier, mais voila, pas rapport à Darth Vader, Grievous, le garde gamoérains et Bba Fett ou Jango Fett comme vous voulez, ben c'est pas, disons sérieux.

    Enfin, moi je dirai qu'il devrait passé dans les baby Looney Toons ^^

    jeudi 07 juillet 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Qu'est ce que vous avez tous a se plaindre??
    Le dessin est peut être Bédé plutôt que bébé! Et oui ca change tout, car dessiner bien c'est pas forcément dessiner réaliste!
    De plus je préfère ça qu'un dessin "réaliste" au final raté. :refl:
    -------------------------------------
    "Qui pisse au vent se lave les dents"^^
    d'après Dark_revan83

    Maître de Dark_dictarus

    [Ce message a été modifié par: leo le 07-07-2005 16:20]

    jeudi 07 juillet 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Effectivement c'est un peu enfantin comme dessin. Je ne dit pas que la réalisation est forcément facile pour tous, mais je n'aime pas le côté dessin-animé. Je le préfère en vrai.

    jeudi 07 juillet 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    jame> moi y en a pas être d accord avec toi^^

    je trouve que le dessin ressemble à une version dessin animé ou bd, ce qui pour les plus jeunes d entre nous peut être sympa!

    jeudi 07 juillet 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    ben pour l'annif de mon petit cousin sa pourras lui faire plaisir je pense sinon c'est amusant de changer de la réaliter c'est styles cartoon car y a des enfants qui aime sw.

    jeudi 07 juillet 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    SA UN WOOKIE :woo: .... :D lessez moi rire
    on dirais plutôt un :-e ewok avec des locs un ewok rasta MDR enfin j vais tout de même le faire j'lui enlaivrais les dents et lui mettrais un splif!!! LOL
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    :-e :woo:
    -------------------------------------
    Vador : - Luck, je suis ton PERE
    Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106


    [Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 07-07-2005 23:58]

    jeudi 07 juillet 2005 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    ca fait un peu gamin mais elle est quand meme belle, mais c'est normal que ca fait bébé, c'est dans kids. :pens:

    vendredi 08 juillet 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin-alex

    anakin-alex

    951 Crédits

    a mes crayon .Mais apres les vacances.
    Ao boulot les artistes

    vendredi 08 juillet 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    en meme temp c pour les gosses! donc.... :jf:

    mardi 12 juillet 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    pour un personnage intéréssant ... c'est trop bébé ! TU AVAIS RAISON JAME! enfin, à quand un nouveau personnage à dessiner ... Moins pour les petits, svp !
    Certains fans appréciront certainement le dessin , vu qu'ils sont en bas âge ! Les 8 ans, peut - être ...

    jeudi 14 juillet 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla91

    aayla91

    393 Crédits

    effectivement le résultat fait plus pensser a une peluche by Mc Donald quau très célèbre wookie...
    personnelement je vois pas l'intéret du dessin... :sabera:

    vendredi 22 juillet 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide