Dessins de nouveaux personnages

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Joey Corroney, illustrateur des holonews du Star Wars Insider nous dévoile sur son site personnel quelques dessins de personnages que nous retrouverons dans l'Episode III :

    Grievous accompagné de l'un de ses hommes de main


    Padmé Amidala dans une tenue qu'elle portera dans l'Episode lll


    les gardes des différents mouvements Séparatistes.

    Joey Corroney a fait beaucoup d'autres dessins dans ce style pour les voir cliquez ici .

    samedi 08 mai 2004 - 18:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Trop bien les dessins !
    J'adore en particulier le look des gardes neimodiens et surtout ceux de la race de Shu Mai !
    Ils sont excellent !
    C'est bien de voir des gens de la meme race complétement cdifférents et tt de meme créditble !

    samedi 08 mai 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Les hommes de main du général Grevious sont vraiment étranges. Ils ressemble un tout petit peu aux tuskens (j'ai dit un tout petit peu). Sinon j'ai fait un tour sur le site que tu donnes seb, et c'est vraiment très très beau ce que fait ce monsieur (dsl je sais plus le nom). Tous ces dessins star wars sont impressionnants, merci.

    samedi 08 mai 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    wow c super jadore les dessin

    samedi 08 mai 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Ouaaa c'est vrai qu'il sont tres beau c'est dessin, y'as des gens qui ont un sacré talent quand meme....
    Merci pour l'actu. c tres sympa

    samedi 08 mai 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    kler il son super bo!

    samedi 08 mai 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :jed: Ses photos sont trop géniale surtout le général Grievous vivement 2005 qu'on le voie au grand écran pas mal du tout aussi C-3PO en doré avec Padmé vivement l'episode III merci seb pour ces images et que la force soit avec vous :-d

    samedi 08 mai 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1750 Crédits

    Trop TOP MEGA GENIAL! :cli:

    samedi 08 mai 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens d'aller faire un tour sur le site et je dois dire que cet homme est un grand artiste. Ses dessins sont impressionants, d'ailleurs je suis admiratif devant ce qu'il a fait avec l'aide de photos, c'est tres tres ressemblant.
    Néanmoins niveau dessin sw, je trouve que Jan Duursema est au dessus du lot :cli:

    samedi 08 mai 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2004-05-08 23:08, boba.fett7 a écrit:
    Néanmoins niveau dessin sw, je trouve que Jan Duursema est au dessus du lot :cli:


    Tout à fait d'accord avec toi.
    Mais là on a affaire à des dessins préparatoires à l'Episode 3.
    Duursema fait dans la BD, les styles est contraintes ne sont pas les mêmes.

    dimanche 09 mai 2004 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Patof

    Patof

    211 Crédits

    Wow!!!!!J'adore Les nouveux sortout le les deux premiers :r2: :sabera: :sidi:

    dimanche 09 mai 2004 - 05:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je suis en train de faire une razzia sur le site ! Ah, au fait, la personne derrière Padme Amidala est la sénatrice Lexi Dio !

    dimanche 09 mai 2004 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    super les illustrations vivemen d'otre les gardes separatistes st excellen

    dimanche 09 mai 2004 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    superbe dessin surtout grevious mais qui est l'acteur qui l'incarne

    dimanche 09 mai 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    ces dessins sont super bien :cli:

    dimanche 09 mai 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    j'adore le garde nemoidien il ressemble a un ss allemand enfin sutout le casque j'epere qu'on en verra beaucoup et surtout ce type a un coup de crayon extraordinaire

    dimanche 09 mai 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    les dessin sont super surtout son "sketchbook" néanmoins il y a quelque chose qui m'ennui (et oui super râleur et de retour...) les dessins et l'encrage rien à dire par contre les couleurs à l'ordinateur ça commence à m'enerver, c'est vrai quoi on voit plus que ça...

    dimanche 09 mai 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ils sont énormes ces dessins !! Ca nous met vraiment l'eau à la bouche (surtout qu'il est midi et demi et qu'il reigne une odeur de civet dans ma maison). En plus si on se met à imaginer dans les 2000 gardes combatre (au bas mot) ca rend encore mieux !!

    dimanche 09 mai 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    tro cool c dessin sur tout le garde de grevious.

    dimanche 09 mai 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh;..alors, grievous a été incarné par deux acteurs abillés de bleu mais je connais pas leurs noms

    maitre ti: moi ca me fait plutot penser aux conquistador les casques de neimodiens, ainsi que leurs habits.....et leur fusil aussi!

    enfin pour le garde du corps de grievous j'aime pas du tout!!! dans le lucasfilm magazine il est censé avoir des yeux videsn pas rouges.....ces yeux rouges comme ca j'aime pas trop.....

    dimanche 09 mai 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Alors là, maitrise pour les dessins! Je vais de ce pas aller voir les autres via le lien! J'adore les 3 gardes des séparatistes, ça fait gros mercenaires de l'espace! Et puis Grevious ben c'est grevious, il inspire toujours le respect(surtout quand on a vu les episodes Clones Wars!!!).

    dimanche 09 mai 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Contrairement à la majorité d'entre vous, bien que les dessins soient en eux meme relativement beau, je n'apprécie pas du tout le design.

    Déjà, Grevious et ses sbires ont un look vraiement trop macabre et morbide, et les troupes des systemes de la confédération font un écart trop important avec les militaires et matériels militaires préalablement vus dans la saga...

    En somme, seuls les dessins d'amidala and co correspondent à mes gouts à ce sujet...

    dimanche 09 mai 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    pas bete lexikit j'avais pas penser au conquistador c vrai qu'il leur ressemble un peu plus mais il sont quand meme flambant vivement qu'il sorte en figurine

    dimanche 09 mai 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est vrai que Joe Corroney à a un sacré coup de crayon. Mais bon le menton de padmé est légèremnt raté à mon goût, mais je chipote là lol
    Le style reste assez comics... donc pas assez original selon moi, quand on sais à quoi servent ces illustrations...

    Lexou :
    concernnat les gardes de Grievy, le lf-mag les montres aussi avec les yeux rouges, éteints sur une illustration, et allumés sur une autres....
    (et je crois que d'ailleurs ils apparaisent dans un comics ceux-là : Rep. n° 60 avec Assaj)

    Brice :
    Ce qu'il faut savoir c'est que ces images sont enlevée de leur contexte là : elles illustres des news et/ou des récits qui paressent dans le mag INSIDER...
    Donc je ne sais pas ce que ces dessins sont sensés illustrer mais le look et le matos de ces persos (qu'on suppose séparatistes) sont surement justifié...

    En plus aucune source n'a prétendu que le mouvement Séparatiste était la base de ce que sera l'Empire... (je dirais même : bien au contraire...)

    dimanche 09 mai 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    vraiment trés reussis sé nouvo dessins

    :sab:

    VIVE LES SITH !!!!!

    dimanche 09 mai 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide