Deux interviews de George Lucas.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Ces derniers jours, George Lucas a donné diverses interviews dans lesquelles, il revient sur l'ensemble de sa carrière et sur ses futurs projets, notamment le prochain tournage d'Indiana Jones 4.

    Dans l'interview qu'il a donné au TIMES magazine, George Lucas revient sur le succès fulgurant du premier épisode de la saga Star Wars ainsi que sur l'impact qu'a eu ce film sur l'industrie cinématographique et sur toute une génération.
    Il passe en revue tout les produits dérivés générés par ses films, les jeux, les dessins animés, les sociétés qu'il a pu fonder avec l'argent gagné grace au succès de la saga.
    Il revient ensuite sur ses futurs projets avec le tournage d'Indiana Jones 4, dont il vient d'accepter le sénario.
    Vous pouvez lire la traduction du passage consacré à Indiana Jones en cliquant
    ici (lien supprimé car non accessible).
    Pour lire l'intégralité de l'entretient en Anglais cliquez là (lien supprimé car non accessible).

    Le cineaste c'est aussi exprimé lors du diner du World Affairs Council sur sa vision des Etats-Unis et l'impact qu'a l'industrie du cinema americain sur la culture dans le monde.
    Pour lire linterview en français cliquez ici .

    mercredi 29 mars 2006 - 10:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    *********************************************************************************
    Comme d'habitude, tonton georges a toujours 36 000 trucs en prévision... heureusement pour lui, car je crois pas que la maison de retraite ce soit son truc...
    il faut dire que malgré le temps qui passe, son travail ne prends pas une ride! mieux il devient techniquement et scénaristiquement incontournable.

    Mais de toutes les façon, on était déjà convaincu de ça...

    Enfin, c'est juste mon avis...

    PS : merci pour tout ce travail de traduction, ça fait gagner une temps fou !

    mercredi 29 mars 2006 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVader76

    DarkVader76

    1736 Crédits

    Comme d'habitude du nous comble de tes informations toujours précises et de plus en parlant de Tonton Georges. C'est super qu'il est encore des projets mais ils pourrait aussi prévoir une suite Star Wars et il en est capable ( Il a déjà affirmer que tout était écrit mais qu'il ne pourrait tout faire). Enfin l'espoir et les nouvelles aventures d'Indiana Jones von t surement être passionnante. Il ne manque plus que la patience. :o

    mercredi 29 mars 2006 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Mais je l'aime bien moi ce garçon, très pertinente sa vision d'hollywood et des states. C'est vrai qu'à part eux-mêmes, ils ne regardent pas trop ce qui se passe sur le reste du monde, sauf s'il y a du pétrole...
    Il risque pas de ce faire beaucoup d'amis ces prochains jours, sauf en dehors des states.

    Je n'arrive pas voir l'interview traduite sur Indy, soit mon anti-virus me dit que cette page est suspecte, soit elle ne veut tout simplement pas s'ouvrir.
    -------------------------------------
    T'aurai pas dû tuer mon frangin Mace...



    [Ce message a été modifié par: maxoufett le 29-03-2006 14:03]


    [Ce message a été modifié par: maxoufett le 29-03-2006 14:06]

    mercredi 29 mars 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bah c'est qui va rendre les autres jaloux tonton lucas avec tout ses suxés en ce moment, surtout avec l'episode 3 !! Il risque pas de se faire des potes en faisant des cartons comme ça notre ami ^^ ...

    Merci de l'info ^^ ...Et vive les prochains lucas film ...

    mercredi 29 mars 2006 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Eh bien ,belle preuve que GL a les idées larges et n'est pas borné comme un bon américain moyen lol (ça fait cliché je sais).En tout cas sa vision des Etats-Unis et le reste du monde est la bonne ,et le maître mot pour la jeune génération américaine est l'ouveerture d'esprit ,et ça GL l'a compris ,comme beaucoup d'américains je pense.C'est bien !!

    mercredi 29 mars 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Pour voir la traduction il faut que tu attendes, elle met du temps pour s'ouvrir.

    mercredi 29 mars 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide