Disney met Starwars à l'honneur.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Nos confrères de MintInBox ont présenté au public français les prochaines statuettes Starwars exclusives aux week ends Disneys.

    Quatre modèles sont proposés, et l'on retrouvera Mickey, Minnie, Donald et Dingo costumés façon Starwars.







    Proposées uniquement en Floride donc, ces statuettes auront une embase lumineuse, et mesureront entre 17 et 23 pouces.

    Tout cela limité à 600 exemplaires pour un prix d'environ 175$.

    lundi 15 janvier 2007 - 09:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ah ouais ... quand même ...
    L'idée est sympa, mais bon comme l'a dit SK, c'est largement pas dans mon budget.
    Ce serait bien qu'ils fassent comme les bust-up, des versions minis (de Minnie?) à moindre frais?

    lundi 15 janvier 2007 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Le Donald Storm est carrément au top je trouve ! Sa pose est trop...
    Mais j'ai l'impression que ca fait un peu plastoc tout ça en terme de matériau.
    Ceci dit, une photo pour juger c'est un peu court.
    En tous les cas, la démarche est intéressante !

    lundi 15 janvier 2007 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pour le prix, fallait s'en douter, y'a deux license, et pas des moindres ^^.
    J'aime bien le dingo en short moi, complètemement décalé.

    lundi 15 janvier 2007 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je suis d'accord le dingo est sympa, mais j'ai 175$ a mettre dessus...ça vaut pas une vraie figurine star wars, m'est avis
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    "enfin nous nous ferons connaître des jedis, enfin nous aurons notre revanche!"

    mercredi 17 janvier 2007 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Le Mickey, il est contrarié parce que sa tête et ses oreilles ne rentre pas dans son casque? :D

    mercredi 17 janvier 2007 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bien vu, en effet, l'echelle est pas bonne du tout ^^

    jeudi 18 janvier 2007 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide