Disney tempère l'engouement autour du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    36378 Crédits Modo

    Dire que la sortie du Réveil de la Force est très attendue est un doux euphémisme ! Après la diffusion du second trailer à Celebration et son entrée dans le livre des records, les spéculations sur son succès se sont envolées.

    Aujourd'hui certains analystes prévoient que le film engendrera 2,25 milliards de dollars de recette à travers le monde lors de son exploitation en salles. Un score qui en ferait le 3ème succès de tous les temps derrière Avatar et Titanic (si on ne prend pas en compte l'inflation).

    Malgré tout cet enthousiasme, le PDG de Disney Bob Iger s'est exprimé pour tenter de calmer un peu les choses. En effet selon lui il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !



    Nous savons qu'il y a un intérêt incroyable pour Star Wars. Nous avons déjà diffusé deux teasers et les réactions ont été énormes. Tout ce qui est en rapport avec le film attire beaucoup d'attention et l'anticipation est très grande.

    Cependant, aussi enthousiastes que nous sommes en ce qui concerne le film et ce que nous en savons, nous n'avons pas vu de film Star Wars depuis 2005. Il reste encore des marchés dans le monde qui ne sont pas encore familiarisés avec la saga, du moins pas autant qu'aux Etats Unis par exemple.

    Malgré tout le buz qu'il y a autour du Réveil de la Force nous voulons rester prudents et que les gens ne surestiment pas les scores que le film fera. Nous n'avons fait encore aucune estimation de notre côté.

    Nous savons que nous possédons surement la franchise la plus lucrative qui ai jamais existé. Nous espérons que les résultats du film auront un vrai impact sur la société, pas seulement en 2016 mais dans les années qui suivront. Nous avons encore beaucoup de films Star Wars à sortir !



    Trouvez-vous sages les paroles du big boss de Disney ?

    samedi 08 août 2015 - 20:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20275 Crédits

    C'est du politique, pas plus. A mon avis il en espère encore plus.

    dimanche 09 août 2015 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6390 Crédits

    lol ! c'est pour calmer l'agent du fisc
    Ah disney !
    Tu me faisais rire avant, tu me fais rire maintenant ... mais autrement

    dimanche 09 août 2015 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32233 Crédits

    Bof! Juste de la com'. Disney essaye juste de paraître humble.

    Après faut que ça reste crédible! Les gars ont investi des milliards de dollars, évidement qu'ils veulent un retour sur leur investissement.
    Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des bananes!

    dimanche 09 août 2015 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36378 Crédits Modo

    Attention à ne pas tout mélanger, Disney dit qu'ils ne feront peu être pas le 3mee plus gros succès de tous les temps comme le prédisent certain, ils savent qu'ils feront un très bons score mais pas forcément dans le top 3 de l'histoire du cinéma.

    Donc à partir de là il n'y a pas de fausse modestie, si ils avaient annoncé le contraire tout le monde aurait râlé encore plus...

    dimanche 09 août 2015 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

73 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide