Documentaire Web disponible pour tous!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Un petit cadeau de la part du service Hyperspace: un Web doc sur la construction des gigantesques maquettes servant aux décors de l' Episode III.


    Vous pouvez retrouver les cités d' Utapau, les villes arbres de Kashyyyk et les pentes escarpées et baignées de lave de Mustafar la Rouge....

    Le documentaire est visuelement intéressant alors n' hésitez pas à le télécharger ici (lien supprimé car non accessible) même si vous ne parlez pas anglais.

    mardi 19 avril 2005 - 10:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    franchement, ca pete!!! ca serait trop bien de pouvoir un jour bosser sur un film de cette envergure......moi je dis ca parce que je suis infographiste 3D en même temps mais j'adore!!!!

    mardi 19 avril 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    c'est cool, mais pourquoi tous les sites interressant sur starwars sont en anglais?
    :non:

    mardi 19 avril 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits


    Le 2005-04-19 12:53, LordJedi a écrit:
    c'est cool, mais pourquoi tous les sites interressant sur starwars sont en anglais?
    :non:



    Peut etre car ce film est realiser par les americain ^^

    non sinon je trouve sa vraiment bien et sa change un peu de toute les nouvelle que seul les abonné peuvent voire

    mardi 19 avril 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    C'est cool de la part de l'Hyperespace de le mettre a porte de tout le monde!
    sinon c'est sublime, magnifique!

    mardi 19 avril 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Un bon documentaire (très bon même), vivement les prochains disponibles pour tous le monde!! :cli:

    mardi 19 avril 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    rien a dire super

    mercredi 27 avril 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide