Domhnall Gleeson parle du changement de réalisateur pour l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Domhnall Gleeson qui incarne à l'écran le Général Hux est un acteur reconnu capable de se glisser dans la peau de nombreux personnages. Hux a du fuir la Base Starkiller à la fin du "Réveil de la Force" et nous attendons évidemment d'en savoir plus sur son avenir dans "les Derniers Jedi".

    Lors d'une entrevue avec le site IGN, l'acteur a parlé de Star Wars et du changement de réalisateur pour l'épisode IX. 

    Vous savez, je pense que c'est très mauvais pour Colin, mais si (...) c'était la meilleure chose à faire, alors c'est comme dans la plupart des relations. Cela arrive.

    L'acteur ne peut néanmoins pas, à juste titre, confirmer sa présence au sein de l'épisode IX (dont le tournage devrait commencer en juin 2018). 

    Je ne peux parler d'aucune perspective (....) parce que évidemment personne ne sait ce qui va se passer dans Les Derniers Jedi. Il n'a été divulgué à personne si j'allais participer ou pas à l'épisode IX. Donc je n'y pense pas comme quelqu'un qui est impliqué ou pas (...). 


    Cependant, il se réjouit du retour de J.J. Abrams derrière la caméra.

    J.J. est un grand réalisateur. Je pense qu'il a fait un travail brillant sur le Réveil de la Force et il est absolument logique qu'ils le choisissent après s'être séparés de Colin. Je pense que c'est très excitant pour les fans du film qu'il soit de retour.

    Quel est votre point de vue sur le personnage de Hux ?


    lundi 18 septembre 2017 - 20:05 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide