Dossiers Officiels numéro 101

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Le Dossier Officiel Star Wars numéro 101 est paru mercredi 4 février 2004 et a pour couverture Zam Wessel dans l'episode II.

    Dans ce numéro:

    Les Batailles et Evenements : Insurrection corellienne [INS1-2]
    Personnages : Anakin Skywalker [ANA21-22], Clones (entrainement au combat) [CLO5-6], Palpatine (Côté Obscur) [PAL21-24], Zam Wesell (Coruscant et mort) [WES9-12]
    Planètes et Lieux : Geonosis (hangar de Dooku) [GEO19-20]
    Vehicules: Cloud Car de combat [COM1-2]
    Armes et Technologies : Fabricants [MAN9-12]

    Le numéro 102 des Dossiers Officiels STAR WARS paraitra le mercredi 11 fevrier 2004 et aura pour couverture le Nexu l'Attaque des Clones.

    samedi 07 février 2004 - 09:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    hummm il m'a l'air bien intéréssabt celui-là, vivement que je le reçoive
    mème si je trouve les dossiers officiels très bien, je trouve quand mème qu'ils ne mèttent pas assez de page ds histoire/évènement.

    samedi 07 février 2004 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Moi je vais surement aller me l'acheter, il m'a l'air plutôt interressant, notemment le fiche sur Palpy, ainsi que celle sur l'entrainement des clones au combat...
    En tout cas merci pour l'info.

    samedi 07 février 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dis-moi OBI-WAN7, j'ai tout les numéros depuis le début mais je ne sais combien de dossiers paraitront en tout? Tu le sais toi?

    samedi 07 février 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    trés interressant cette évenement sur Insurrection corellienne déja le numéro 101 et bien merci mon fils OBI-WAN7 pour cette fiche détailler et que la force soit avec vous :-d

    samedi 07 février 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très bonne idée l'insurection corellienne, dommage que je ne me les achètes plus,k sinon je sent que je m'abonnerais bien, mais vous savez pas ou on peut les acheter, les anciens et ceux du moment ???

    samedi 07 février 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Chouette alors il y aurait plein de truc dans celui la!

    samedi 07 février 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour Qui-Gon-Jinn

    Renseigne toi si il y a une Maison de la Presse dans ta ville ou dans les environs (c'est une librairie) et demande leur de te les commander, ca ne posera pas de problè :help: mes.

    samedi 07 février 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide