Dossiers Officiels numéro 105

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Le Dossier Officiel Star Wars numéro 105 est paru mercredi 3 mars 2004 et a pour couverture Sola Nabberie dans l'episode II.

    Dans ce numéro:

    Les Batailles et Evenements : Les incursions des Yuuzhan Vong
    Personnages : Sola Naberrie / Yaddle / Winter / Rep Teers / Chasseurs de primes / Twi'leks
    Planètes et Lieux : Yavin 4, les animaux
    Vehicule: Vaisseau d'Assaut de la République
    Armes et Technologies : Technologie de la base Echo



    Le numéro 106 des Dossiers Officiels STAR WARS paraitra le mercredi 10 mars 2004 et aura pour couverture Lando Calrissian.

    samedi 06 mars 2004 - 20:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais c'est que c'est de plus en plus interessant les DO, j'ai envie de me réabonner, on peut faire comment, parce que avant ça se répétait tout le temps, mais maintenant, c'est génial !!!

    samedi 06 mars 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est quoi le prix

    samedi 06 mars 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    C super cher et c introuvable ! moi je les retrouve plus ! :jedi: en + c toujours la meme chose !

    samedi 06 mars 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    moi il y sont tojours dans ma librairie mais je trouve cela quand meme tro cher pour ce que c'est et la quantité

    samedi 06 mars 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Oui, mais ca me donne pas le prix, j'ai un ami qui les achete tous pourtant

    samedi 06 mars 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ils coutent 4, 50 €uros l'un, c'est assez chere, introuvable et pardois bourré de fautes d'ortho mais c'est assez bien, enfin, chacun son avis.

    dimanche 07 mars 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiwanKenobi

    ObiwanKenobi

    994 Crédits

    :) :-a :-d :-e :ackbar: :am: :amour: :atat: :aw: :band: :bf: :bob: :bomb: :boushh: :cli: :col: :cops: :craneur: :cry: :D :em: :eplos: :evil: :ew: :ewok: moé j'men achète souvent 8) 8-) 8_) :(

    dimanche 07 mars 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide