Dossiers Officiels numéro 106

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Le Dossier Officiel Star Wars numéro 106 est paru mercredi 10 mars 2004 et a pour couverture Lando Calrissian.

    Dans ce numéro:

    Les Batailles et Evenements : La bataille de Mon Calamari
    Personnages : Lando Calrissian / Princesse Leia Organa / Yarael Poof / Nom Anor / Twi'leks / Coleman Trebor
    Planètes et Lieux : Naboo, les animaux
    Vehicule: Croiseur Carrack
    Armes et Technologies : Blaster DH-17 de Blastech


    Le numéro 107 des Dossiers Officiels STAR WARS paraitra le mercredi 17 mars 2004 et aura pour couverture Luke Skywalker dans le Retour du Jedi.

    jeudi 11 mars 2004 - 17:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    ah, c'est cool, mais comment ce fait t'il que mon msn messenger ne met pas prévenu pour la news, j'ai pourtant installer votre ah lol ché po comment sa s'appelle bon on va dire votre truc a nexs pour messenger ;-p lol . Ptète que j'ai pas entendu (c'est ce qu'on va dire lol) Bye et thx pour la news

    jeudi 11 mars 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vraiment génial de mettre la bataille de Mon Calamari !!! Mais ça m'énerve de ne plus etre abonné, ça me donne trop envie de me réabonner, personne ne sait comment on fait ??? Snif ... Sinon toujours pas de cadeaux pour le 100e en retard ???

    jeudi 11 mars 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Alors pour te reabonné je pense qu'il faut que tu les contacte par boite postale à:

    EDITIONS ATLAS
    1186 rue de Cocherel
    27000 EVREUX

    ou par telephone: 02.32.29.28.27

    Voila, @+

    jeudi 11 mars 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ouai il a l'air pas mal mais bon il serait un peu moins cher je l'achèterai

    jeudi 11 mars 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    super sa fait pa mal de temp que je n en est plu acheter donc celui la je vai l acheter.

    jeudi 11 mars 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Merci OBI pour ces détailles du numéro 106 des dossiers officiels déja ca avance une fiche sur Coleman géniale j'aime bien ce Jedi on pourra en savoir plus à + et que la force soit avec vous

    jeudi 11 mars 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Toujours aussi sympa!!!!!!!! Que dire de plus... :cli:

    vendredi 12 mars 2004 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide