Dossiers Officiels numéro 107

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Le Dossier Officiel Star Wars numéro 107 est paru mercredi 17 mars 2004 et a pour couverture Luke Skywalker.

    Dans ce numéro:

    Les Batailles et Evenements : La campagne de Thrawn / La survie de Boba Fett
    Personnages : Luke Skywalker / Le Code Jedi / Boba Fett
    Planètes et Lieux : Ossus
    Droids: Transport à courte portée
    Vehicule: Chasseur Yinchorri
    Armes et Technologies :Technologie du hangar du Temple Jedi


    Le numéro 108 des Dossiers Officiels STAR WARS paraitra le mercredi 17 mars 2004 et aura pour couverture la Princesse Leia, esclave de Jabba dans l'episode VI.


    vendredi 19 mars 2004 - 21:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Si vous collectionné les dossiers officiels de star wars comme moi , et que vous habité à Paris , rien de plus simple aller à Arkham.
    15 rue soufflot 75005 paris , métro cluny la sorbonne ligne 10.
    Ils vendent les dossiers avant qu' ils sortent en librairie , mais le seul problème c' est en anglais. :ple: :D :-d

    samedi 20 mars 2004 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oh non !!!! Les DO sont de plus en plus géniaux !!!! J'aurais pas du arreter mon abonnement, au secour, je veux en racheter, c'est vraiment génial d'avoir mit la Survie de Boba Fett !!!!!! Mais surtout aussi la technologie du Hangar du Temple Jedi, ça doit etre vraiment trop interessant !!!!!!!!

    mardi 23 mars 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    c clair ca fait dres mois que j'essaye de trouver un site ou il y aurait des scans des ses magazines mais toujours rien ca m'enerve

    vendredi 26 mars 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Encore de bons moments de lecture en perspective...j'adore cette collection. :cli:

    vendredi 26 mars 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide