Dossiers Officiels numéro 97

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Le Dossier Officiel Star Wars numéro 97 est paru mercredi 07 Janvier 2004 et a pour couverture Anakin dans l'episode II.

    Dans ce numéro:

    Les Batailles et Evenements : La campagne de Thrawn
    Personnages : Anakin Skywalker / Boba Fett / Naga Sadow
    Planètes et Lieux : Coruscant, les animaux / Contrôle du trafic aérien et spatial
    Armes et Technologies : Equipement du terrain Jedi


    vendredi 09 janvier 2004 - 07:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    tiens une fiche sur naga ^^ ca pourrait intéresser quelqu'un ^^
    je me suis arreté au n° 4 moi... autant dire que ca a fait du chemin... mais c bizarre, des fihes sur boba fett yen a deja eu je pense? estce une réédition? :D

    vendredi 09 janvier 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    En fait non Pilou ce n'est pas une reedition mais c'est la suite de l'histoire de Boba. C'est surement une fiche FETnumero.

    vendredi 09 janvier 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super un dossier officiel avec Naga Sadow on va en savoir plus et aussi sur l'equipement terrain jedi :refl: sur lui déja le numéro 97 en bien ils vont bien continuer les dossiers officiels jusqu'a l'épisode III et voir encore aprés car dans l'épisode III il y'aura d'autres personnages , véhicules , armes , évenements , planére ..... merci mon fils OBI-WAN7 de nous informer pour les dossiers officiels et que la force soit avec toi :-d

    vendredi 09 janvier 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    cool sur naga.. :craneur:
    mais je me demande combienti l y aura de livre officiel??
    c'est sur il en aura un pour l'episode 3 qui va etre super
    :jedi:

    samedi 10 janvier 2004 - 06:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Toujours aussi bien tes articles !
    Pourrais-tu par contre un peu plus détailler ce qu'ils contiennent pour que ceux qui à la différence de nous ne les ont pas encore puissent savoir vraiment précisément quel est leur sujet.

    samedi 10 janvier 2004 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-10 07:20, TotoJedi a écrit:
    Toujours aussi bien tes articles !
    Pourrais-tu par contre un peu plus détailler ce qu'ils contiennent pour que ceux qui à la différence de nous ne les ont pas encore puissent savoir vraiment précisément quel est leur sujet.



    Merci Toto Jedi, dés que j'aurais plus d'informations je detaillerais bien le magazine.

    En revanche j'ai peut etre une info qui pourrait vous interesser si vous ne la connaissez pas deja: Le numéro 98 des Dossiers Officiels STAR WARS aura pour couverture R2D2 dans l'Empire contre-attaque.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Obi-Wan7
    Heureux mari de la superbe Leia
    Membre du Staff et membre du Conseil Jedi
    Ex Padawan du maitre Jedi Mace J-P


    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 10-01-2004 07:51]

    samedi 10 janvier 2004 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    et tu les achette en papeterie?parce que ca m'interresse moi!
    [img] :refl:

    samedi 10 janvier 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide