[Du Côté du JDR] Découvrez les personnages du JDR d’AW!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après deux volets consacrés à des interviews, la rubrique Du Côté du JDR revient aujourd’hui pour la 5ème fois sur AnakinWeb.

    Nous vous proposons de découvrir aujourd’hui, les différents personnages du Jeu de rôle d’AW.
    A travers un album mis en ligne par Mara_Jade (qui, pour info, nous rejoint dans le staff en tant que Responsable de la section Fanfictions, Fanarts et Collections).
    Cliquez sur ce lien pour découvrir les têtes de nos rôlistes.







    Merci à eux de s’être présentés, en espérant qu'ils vous auront donné envie de tenter l'expérience.
    A suivre!

    vendredi 27 décembre 2013 - 13:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Aaaaah ! Elles sont arrivées ! Déjà 33, mais sachez que vous n'êtes pas au bout de vos surprises !^^

    Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais certains dessins sont tout noirs, on ne voit rien du tout. C'est dû à quelque chose en particulier ou c'est juste un bug ?

    samedi 28 décembre 2013 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais certains dessins sont tout noirs, on ne voit rien du tout. C'est dû à quelque chose en particulier ou c'est juste un bug ?



    J’ai également vu ça lors de la mise en ligne. Si tu cliques sur la photo, celle-ci apparait bien.
    Je pensais à un bug d’AW, cette partie du site étant très vieille niveau codage, et j’ai donc viré une des photos « noires » puis l’ai remise en ligne après l’avoir redimensionnée, mais elle apparaît toujours dans l’album en fond noir…
    Je penche donc finalement pour un bug des photos en elle-même.

    En tout cas, beau travail de l'équipe du JDR :cli:

    dimanche 29 décembre 2013 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Au delà du fait que ces dessins sont inspirés de notre JDR, j'aimerais bien recevoir des avis sur les dessins eux-mêmes, il doit bien y avoir quelques artistes sur le site non?

    lundi 30 décembre 2013 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Pour ce qui est des dessins noirs en miniatures. Je pense que c'est une question de format d'enregistrement. Il me semble qu'il n'y a que les dessins enregistrés en png qui font ça.
    Enfin rien de grave, dès qu'on clique dessus le dessin se met normalement eheh!

    lundi 30 décembre 2013 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide