Du nouveau dans les Dossiers Officiels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Une nouvelle fonction vient d'ouvrir dans la rubrique Dossiers Officiels du site Anakin Web. Elle permet de trouver directement le contenu d'un Dossier Officiel, pour cela il vous suffit de taper le numéro du dossier que vous recherchez dans la case appropriée. Les images des livres ne sont pas encore disponibles mais ne tarderont pas. Pour accéder auxDossiers Officiels cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 28 décembre 2003 - 20:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'ai essayé de trouver un sujet ou un numéro, et je suis toujours tombé sur une croix rouge (pblme de liens ?)... :ple: :ple: :ple:
    Le principe est en tout cas intéressant :cli: .

    dimanche 28 décembre 2003 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    C'est normal, il y a encore des num"ros qui ne sont pas repertoriés et les croix ca veut dire qu'il n'y a pas d'image, on ne les a pas encores mise mais comme je l'ai dit dans l'actu elle viendront bientot.

    lundi 29 décembre 2003 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Autant pour moi :D ! D'après ce que j'ai pu constater, ça marche jusqu'au 76 :craneur: . Tu n'as peut-être pas eu le temps de maj jusqu'au 95 (dernier paru), ce qui est bien normal. Je vais t'envoyer les sommaires du 88 au 95.
    Bravo en tout cas !

    lundi 29 décembre 2003 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci beaucoup Toto Jedi je n'ai pas encore pu mettre à jour car mon marchand de journaux ne les a tout simplement pas reçu. Des que qu'il en recoit je met à jour ne t'inquiete pas.

    lundi 29 décembre 2003 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    C'est rès gentil a toi! en tt cas mais moi aussi,G tt le tps des petites croix rouges...Je ne comprent pas.

    lundi 29 décembre 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    C'est tout a fait normal, les images n'ont pas encore été rajoutés. Des qu'elles seront rajoutées vous ne verrés plus de croix rouges mais les images des dossiers officiels.

    lundi 29 décembre 2003 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    tiens? je ne savais pas que ca existait encore ca?! moi je m'en suis arrèté au dossier n°4, donc je ne suis pas vraiment a jour...

    mardi 30 décembre 2003 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ah cest génial, c'est beaucoup plus pratique, bravo pour l'idée, au moins, c'est plus interessant et beaucoup plus pratique ...

    mercredi 31 décembre 2003 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke_skiwalker

    Luke_skiwalker

    552 Crédits

    Jespere que sa viendra bientôt parcque moi ja les ai pas tous.
    :eplos: :jed: :jedi: :atat:

    lundi 05 janvier 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ca y es, il n'y a plus de croix rouge, les images ont étés mises par Anakin. Vous pouvez donc desormais voir les imges des couvertures des differnets numéros des Dossiers Officiels.

    dimanche 11 janvier 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide