[E3] Star Wars: Republic Commando

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    LucasArts a annoncé hier à l'E3 (l'E3 est le salon annuel des jeux vidéo) le développement d'un nouveau jeu StarWars qui s'intitule Star Wars: Republic Commando (titre provisoir).
    C'est un FPS (first-person shooter) sombre et intense pour XBox et PC. Le jeu utilisera une version augmentée du moteur de Unreal.

    Prévu pour l'été 2004, Star Wars: Republic Commando présentera une expérience dramatique d'action militaire du point de vue d'un soldat d'une unité spéciale de la République qui effectuera des opérations de précision dans les lignes ennemies.

    Et comme d'habitude à l'E3, LucasArts nous offrent un trailer.
    Cliquez ici puis cliquez sur l'image.

    mercredi 14 mai 2003 - 15:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    pfff, moi j'ai la GameCube et les jeux Lucas comme KOTOR ne sortent que sur X-Box (et PC). Il faut leur dire de faire profiter les autres, parce que le jeu a l'ai bien

    mercredi 14 mai 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    C'est une nouvelle plutôt intéressante. Espérons que ce jeu en vaille vraiment la peine. Nous aurons certainement plus d'informations dans les mois à venir. L'idée de départ paraît bonne en tout cas.

    Yodalf> Tu as bien un PC lol, tu pourras donc certainement y jouer. Alors où est le problème que ça ne sorte pas sur Gamecube ? :roll:

    jeudi 15 mai 2003 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Magnifique cette petite bande-annonce de "Republic Commando"... J'ai hate de pouvoir diriger l'un des membres de ce commando et casser de tout 8-)

    J'adore l'ambience assez sombre que l'on voit... En espérant, que cela donnera autant lors du jeu en lui même....

    :evil:

    jeudi 15 mai 2003 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Moi aussi j'aime bien cette ambiance sombre et ce mystère à la fin.... ISi ca avait été moi je les aurais explosés ces géonosiens !

    Ca fait beaucoup de jeux pas mal de star wars qui sortent !! ca fait du bien après une longue période de très mauvais jeux...

    :n1: :n1:

    jeudi 15 mai 2003 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ah ouai cool il a l'air pas mal du tout comme jeu comme beaucoup de jeu d'aiileurs! 8-)

    vendredi 16 mai 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide