Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2655 Crédits

    EA a donc décidé de réagir vite à la polémique. En effet, ces derniers jours les joueurs se sont plaints à la fois du prix du déblocage de certains héros mais aussi de l'avantage que pouvait prendre certains joueurs avec les achats dans le jeu. Afin de s'éviter de se mettre à dos les joueurs dès le jour de la sortie du jeu, le géant américain a pris une grand décision.

    Concrètement, EA a désactivé les micros-transactions de façon temporaire pour éviter que certains joueurs ne dépensent de l'argent réel pour prendre un avantage sur les autres qui ne veulent rien payer. L'éditeur suit donc l'avis des joueurs et promet de continuer d'écouter ces derniers dans le cadre du développement futur du jeu. Un message sur le site officiel de EA justifie cette décision.

    Merci à toute notre communauté d’être les fans si passionnés que vous êtes.

    Notre objectif a toujours été de créer le meilleur jeu pour vous tous – fans dévoués de Star Wars et du jeu. Nous faisons preuve d’un engagement sans faille pour écouter, améliorer et faire évoluer votre expérience. Vous avez pu le constater vous-même avec les améliorations majeures, ou mineures, que nous avons pu apporter au jeu durant ces dernières semaines.

    Alors que nous approchons de la sortie mondiale du titre, il est certain que beaucoup d’entre vous pensent que des améliorations sont toujours nécessaires. Nous avons entendu vos retours concernant les avantages injustifiés que certains joueurs pouvaient avoir. Et nous avons compris que cela pouvait faire de l’ombre à un excellent jeu. Cela n’était pas du tout notre intention. Nous nous excusons car nous avions tort.

    Nous vous avons reçu 5 sur 5, nous désactivons donc tous les achats en jeu. Nous accorderons désormais plus de temps à vous écouter, ajuster, équilibrer et améliorer. Cela signifie que l’option d’achat de cristaux en jeu est désormais inaccessible et que toute la progression se fera désormais directement en jouant. La possibilité d’acheter des cristaux redeviendra disponible à une date ultérieure, seulement après que nous ayons fait quelques changements. Nous partagerons prochainement plus de détails à ce sujet.

    Nous avons créé un jeu basé sur vos retours, et nous continuerons à évoluer et grandir grâce à vous. Star Wars Battlefront II est 3 fois plus grand que le précédent, permettant aux joueurs de vivre leur propre histoire Star Wars , batailles spatiales, de jouer en multijoueur à travers les 3 ères Star Wars, avec beaucoup de contenu gratuit encore à venir. Nous voulons que vous preniez plaisir à jouer, continuez donc à nous faire part de vos retours. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de notre avancée.

    EA et DICE ont donc décidé de ne pas laisser la grogne s'installer pour s'éviter un lancement en demi teinte de son jeu qui doit faire l'évènement en cette fin d'année chargée pour les fans de l'Univers Star Wars. Reste à savoir combien de temps cette désactivation durera et comment cela se passera quand les achats "in game" seront remis en place.

    Que pensez-vous de cette décision ? Jouez-vous déjà à Battlefront II ?

    vendredi 17 novembre 2017 - 17:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    949 Crédits

    je ne peux pas rrrrrrrr


    vendredi 17 novembre 2017 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    3323 Crédits

    moi non plus. Mais je vais voir s'il est disponible en téléchargement.

    vendredi 17 novembre 2017 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21507 Crédits

    Pas de micro transaction mais un dlc payant (sur PlayStation) pour avoir ses personnages amélioré. 

    J'ai eu du mal à jouer ce matin niveau 1 sans carte débloqué... pour moi le multi reste un pay to win... 

    vendredi 17 novembre 2017 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkRedan

    DarkRedan

    880 Crédits

    J'ai hésité à prendre le jeu, mais finalement ça sera non..

    samedi 18 novembre 2017 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2169 Crédits

    Je pense que je vais le prendre pour le solo.

    Une extension du solo est prévu dans les dlc. Alors avec ou sans micro transaction...

    samedi 18 novembre 2017 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21507 Crédits

    Pour ce qui est du solo, j'ai trouvé la campagne vraiment sympa.

    J'ai du mal avec le gamplay mais le scénario est bien ficelé, graphiquement joli et un bon nombre de planètes à visiter. 

    dimanche 19 novembre 2017 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    17556 Crédits

    Le jeu est magnifique et tout, mais effectivement il est très compliqué de s'en sortir contre des mecs qui ont toutes les cartes. Heureusement qu'EA a désamorcé ce bordel, bien que certains aient déjà profité de l'accès anticipé pour s'upgrader tranquillement. Néanmoins, ça n'excusera en rien leur politique de départ totalement abusive. Entre Disney et EA, notre licence se retrouve entre les mains de deux énormes usines à fric qui, on le voit bien avec l'exemple de battlefront II, ne reculeront devant rien pour faire des bénéfices énormes. Mais à un moment donné, faudrait pas prendre les gens pour des cons et garder la passion avant de penser à faire du fric. Sinon, un jour ils seront purement et simplement boycottés.

    dimanche 19 novembre 2017 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide