Emilia Clarke change de costume pour Solo, et se confie à EW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar cabvo

    cabvo

    145 Crédits

    Dans "Solo : A Star Wars Story", Emilia Clarke campe le rôle d'une femme de l'ombre, porteuse de nombreux secrets, et aux multiples identités. Ce qu'elle est vraiment, seuls ceux en qui elle a confiance le savent. Qi'ra, c'est son nom. Et pour le magazine Entertainment Weekly, l'actrice en dit un peu plus sur la nouvelle "femme fatale" de l'univers Star Wars.

    Sa relation avec Han Solo est au centre de l'histoire. Elle remonte à leur jeunesse sur ce qui semble être la planète Corellia :

    « En gros, ils ont grandi comme des camarades. Comme des potes, et ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Il y évidemment la facette romantique des choses. Mais ils ont grandi ensemble. Donc ils étaient enfants ensemble. Et ce qui est beau à propos de cette histoire sur Han Solo, c'est le fait qu'elle mette en avant les plus brillants aspects de Han Solo le personnage, et que cela se manifeste dans des personnes qu'il rencontre au cours de son aventure pour devenir celui qu'il est. »

    Nouveau personnage, signifie aussi nouvelle histoire à placer dans une timeline du canon qui est déjà bien chargée. Et qui pose de fait la question du destin de Qi'ra :

    « Quelque chose doit se passer pour que ça l'affecte en tant que personne, mais pas pour nous les fans qui ne la connaissons pas. Des twists se produisent, et il y a ce grand concept de confiance - et en qui faire confiance et comment faire confiance ? Et dans quel camp les personnages sont-ils - où vont-ils ? »

    Comme précisé précédemment, Qi'ra est une véritable "femme fatale", un genre qui n'avait pas encore été profondément exploré dans l'univers. A ce sujet, l'actrice confirme les mots de Ron Howard quand il considère son oeuvre comme un film noir : 

    « C'en est un. Du mystère. Il y a une chose dans la relation que vous pouvez avoir avec elle que vous n'arrivez pas à qualifier. Et c'est ça Qi'ra. A chaque fois que vous pensez avoir dégoté son numéro, vous n'avez rien récupéré du tout (rires). Ce qui est vraiment difficile à jouer. L'objectif c'est que la part d'ombre de Qi'ra est quelque part en Han, le personnage que l'on connait. Cette fille est une autre facette qui fait de lui ce qu'il est quand on le rencontre pour la première fois. »

    Au sujet de la scène aperçue dans la bande-annonce, où l'on voit les deux comparses être poursuivis en speeder, elle raconte : 

    « Le moment où vous la rencontrez, elle est avec Han. Ils font tous les deux ce qu'ils peuvent pour survivre. Et c'est ce que fait Qi'ra pendant tout le film. Tout le long, elle survit. Et elle survit dans les mondes souterrains que l'on sait remplis de contrebandiers, de parieurs en marge de la société, de mauvaises gens qui n'ont pas suivi le bon chemin. C'était beau de les voir en parler très brièvement dans "Les Derniers Jedi", quand ils sont sur les circuits. (sur Canto Bight ndlr). (...) Et c'est notre monde. Je veux dire, pas les courses, et pas Canto Bight. Mais l'intrigue principale raconte ce qu'est le monde de la contrebande, des parieurs du marché noir. C'est dangereux, sordide, et laid, mais aussi très, très sombre. Il y a de nombreux éléments différents façon gangster qui se déroulent. Ca a été vraiment drôle de mettre Qi'ra là-dedans. Elle a de nombreuses couvertures, mais elle se bat essentiellement pour rester en vie. »

    De femme forte à "femme fatale", il n'y a qu'un pas pour l'actrice qui se réjouit de voir autant de personnages féminins forts autour de Han Solo : 

    « (...). Han Solo n'est entouré que par des femmes fortes. Il ne connait pas une seule femme qui ne s'impose pas, qui a du répondant, de l'intelligence et de l'esprit. Ce sont les seules femmes dans sa vie. Puis il rencontre Leia, et les choses s'imbriquent en quelque sorte. »

    Pour découvrir les secrets de Qi'ra et de sa relation avec le mythique trafiquant d'épices, il faudra patienter jusqu'à la sortie du film, le 25 mai prochain.

    vendredi 09 février 2018 - 16:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    intéressant tout ceci!     :)

    cela va sans doute expliquer pourquoi il craque sur leia au premier regard

    j'aimerais bien qu'on voit maz aussi, qu'on explique leur relation, ça serait cool

    vendredi 09 février 2018 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Difficile de ne pas craquer pour Emilia Clarke. Maz a un physique moins adapté au charme de Han…

    samedi 10 février 2018 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    c'est pas pour ça qu'elle n'y est pas sensible ^^

    Maz semble avoir le craquage assez facile à ce qu'on a vu d'elle: De toute évidence elle aime bcp Han malgré tous ses défauts,  elle dit que son fiancé est chewie, elle semble en pincer aussi pour son tombeur a la fleur rouge...  ( ce n'est pas pour rien que j'ai choisi ce pseudo: elle me ressemble assez , elle aime tout le monde ^^  ) 

    en voir plus sur elle me plairait assez

    mais pour en revenir a Emilia: oui, mais elle est tellement Dany pour moi que, même en brune, ça passe moyen, rien que de la voir je m'attendait a voir Jon ou tyrion d'un instant  à l'autre dans le trailer 

    je ne sais pas si leur relation (Qi'ra/han) se développera plus sur le plan amoureux de fraternel si ils se connaissent depuis toujours... a voir!

    samedi 10 février 2018 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ne t'en fais pas, j'aime beaucoup Maz moi aussi. Quant à Emilia, si tu la limites à un seul rôle, il aurait fallu aussi interdire à Harrison Ford de jouer Indiana Jones!

    lundi 12 février 2018 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide