EMPIRE révèle une nouvelle photo de Snoke (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ob174

    ob174

    283 Crédits

    Avant de voir la bande annonce des derniers jedi ou on voit Snoke se servir de la force, je me disais qu'il aurait pu n'avoir aucun pouvoir, un manipulateur et être TARKIN, rescapé de l’explosion de la 1ère étoile noire, ayant soif de vengeance et de pouvoir... ils se ressemblent bcp, surtout sur cette photo

    jeudi 30 novembre 2017 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Pour moi c'est un Palpatine bis, même si il peut y avoir quelques différences de parcours bien sûr.

    Déjà dans l'apparence, façon pomme fripée, on peut dire qu'ils sont jumeaux par leur mocheté ridée.

    Après, sur le fond, l'un était manipulateur politicien menteur tricheur, l'autre on ne sait pas réellement.

    Mais sans tomber dans du bas commentaire éhonté, on a quand même envie de crier au plagiat.

    Ce que nous faisons sans retenue !

    vendredi 01 décembre 2017 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    L’apparence de Snoke, je m'en fout royalement, ce n'est pas la façade qui m’intéresse, c'est le contenu. Contrairement à Palpatine dans le V (et dans le VI), Snoke est entouré de mystère et les films que nous pouvons nous raconter autour du personnage sont beaucoup moins linéaires que ceux rqu'on peut se faire autour de Palpatine ; c'est ce qui, à mes yeux le rend plus interessant.

    Yodajesuis > Oui, le perso est sombre, je ne remet pas ça en cause. Je remets en cause son statut de :

    "personnage de plus sombre de tout les temps au point qu'on ne pourra jamais faire plus sombre, jamais au grand jamais !"

    Que son histoire ne soit pas révélée dans les films n'est pas un problème en soit ;  le souci, c'est que rien ne permet de la deviner, de se l'imaginer :

    Le peu que l'on sait de Kylo Ren dans le VII suffit à faire marcher l'imagination ; le peu que l'on sait de Vader dans le IV suffit à ce que chacun se fasse son propre film ; on ne sait rien de Maul, mais le comportement de Palpatine vis à vis de Luke dans le VI suffit à deviner ce que Maul a pu subir comme entrainent.

    Tout ça enrichie leur "sombritude".

    Pour Palpatine, au contraire, j'ai le sentiment que, si souffrances il a subit, c'est  uniquement par choix, pour en faire l'expérience afin de devenir plus fort, plus résistant, plus expérimenté, ... mais je n'ai même pas l'impression qu'il ai du sacrifier quoi que se soit pour devenir ce qu'il est devenu. Et quand bien même, ce sacrifice ne lui a fait aucun peine : c'était juste une étape.
    Dans la Trilogie Originelle sa part sombre vient de nulle part : le terme de Sith n'est même pas évoqué, et encore moins l'aspect ancestral de l'Ordre et donc de son pouvoir.

    J'irai même jusqu'à dire que sans son thème musical, le personnage perdrait de sa noirceur. Contrairement à la part sombre de Vader qui pas besoin de sa "Marche Impérial" pour exister : la preuve avec l’Épisode IV.

    C'est ce qui fait que Vader me parait plus sombre que Palpy.

    Après on peut creuser via l'UE, mais ici certains (beaucoup ?) ne le suivent pas ; et comme on me l'a déjà fait remarquer : "depuis quand doit-on lire un livre ou une BD pour comprendre un film ?"
    Du coup j'essaie de m'abstenir d'y faire référence...

    Pourtant, on pourrait parler de la part sombre de Thrawn dans "Rebels" : pour ceux qui se contentent de la série et n'ont jamais rien lu sur le personnage, elle vient de nulle part. Pourtant son comportement, son caractère et le thème musical qui l'accompagne, permettent de s'imaginer un passé quel qu'il soit, et ce passé rend cette noirceur plus profonde.
    Le passé de Maul est plus développé via "The Clone Wars" et montre qu'un personnage n'a pas besoin d'avoir un passé lumineux pour venir alimenter sa part sombre.

    Je ne dis pas que ces personnages sont plus sombre que Palpatine, mais en tout cas leur noirceur est plus intéressante.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 02 décembre 2017 - 01:48

    samedi 02 décembre 2017 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ewok_hurlant

    Ewok_hurlant

    117 Crédits

    Bon alors je persiste et je signe mais sérieusement comparez les traits de visages, les nez et les yeux de Snoke avec un certain Ezra!!! Vous voyez ???

    Euh que dites vous? L'équipe de Planète SW m'offre le village ewok lego si mon pronostic est bon ? Génial Merci! LOL 

    samedi 02 décembre 2017 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ewok_hurlant > je ne sais pas si l'équipe répondra à ta requête , mais tu n'es pas le seul à penser fortement à Ezra

    A dire vrai, je pensais être le seul sur ce site à défendre cette hypothèse : ici et .

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 03 décembre 2017 - 00:06

    samedi 02 décembre 2017 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide