En direct du CRDV #2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Voila je viens de rentrer du collector's rendez-vous. Comme vous le savez, il y a pleins de figurines, Dark Maul, Dark Vador, Chewbacca...

    Donc voici les deux premières photos du stand (j'ai fait les photos avec mon téléphone donc la qualité n'est pas extra...désolé)

    (lien supprimé car non accessible)

    (lien supprimé car non accessible)

    Les autres photos viendront par la suite.

    dimanche 19 octobre 2003 - 16:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci Wedge Antilles, meme si la qualité n'est pas celle que tu voulais, elles sont vraiment superbes. Cela me fait nvi d'retre l'annee prochaine (je vais peut etre y aller, il faut juste que je voie avec mes parents). Ses premieres photos sont quand meme tres bien et encore metrci Wedge Antilles.

    Modif: Quels sont les livres situés en bas avec une couverture noire sur la seconde image ?Ce sont des comics ? Et a quoi ressemblaient les affiches ?

    -------------------------------------
    Obi-Wan7
    Membre du Staff et membre du Conseil Jedi
    Maitre Jedi des padawans R5D5 et Depa.Billaba
    Ex Padawan du maitre Jedi Mace J-P


    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 19-10-2003 18:26]

    dimanche 19 octobre 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Wedge_Antilles> Qui sont les 2 personnes sur la photo ? Comme la qualité est moyenne, je n'arrive pas à les reconnaître.

    dimanche 19 octobre 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    OBI-WAN7 ==> en faite ce que tu crois etre une couverture de livre noire , n'est qu'en fait , le tapis de souris AW !!!! il est vraiment beau , j'ai eu la chance de l'acheter tt a l'heure !!!

    Joruus29==> alors je ne suis pas sur a 100 % , mais il se peux que la personne debout soit Jwood :pens: et celle assise cs'est une personne qui travail avec Anakin chez Steredenn !!!

    dimanche 19 octobre 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci Jeremieee, ils sont vraiment beau; j'aimerais savoir si Anakin Web va vendre ses tapis sur le site ?

    dimanche 19 octobre 2003 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Joruus29> Je confirme, la personne sur la premiere photo c'ets Jwood
    (Si c'est pas lui, je crois que je me fais trucider de l'avoir confondu mdr)

    En tout cas ca avait l'air chouette, ca me fiche encore + les boules de pas etre venue...

    Au fait je remercie notamment Anakin.S qui a fait passé mon message, c'etait bien sympathique lol

    dimanche 19 octobre 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Jeremieee et Calllista> Merci pour la précision.

    Espérons que nous aurons de nombreuses autres photos de l'évènement et des fans de AW qui y étaient présents.

    dimanche 19 octobre 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    :pk: la personne assise est ptit.pere et pas anakin! :pk:

    lundi 20 octobre 2003 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Qui a dit que c'etait Anakin , StarSeb ??? Personne !!!
    Moi j'ai juste dis que c'etait une personne qui travaillait avec Anakin chez Steredenn , c'est en tout cas comme ca qu'ils s'est presenté a moi et Davador !!! :cli:

    lundi 20 octobre 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    :pk: désolé g mal compris! :pk: Oubliez pas les tapis de souris!

    lundi 20 octobre 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide