Enchère eBay : Amiral Ackbar !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Après le "trophé" du Taun Taun, voici la réplique à l'échelle 1 de l'Amiral Ackbar mise aux enchères d'Ebay :

    (lien supprimé car non accessible)

    L'echère commence quand même à 1300 $ (gloups!) et il ne vous reste plus que 2 jours et quelques heures pour enchérir...
    Cliquez ici pour voir cette réplique.

    lundi 10 mai 2004 - 21:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Vous croyez que si j'offre 1300 boutons de manchettes au propriétaire, il acceptera de me donner cette magnifique statue ?...
    C'est vrai, elle est pratiquement parfaite ! A par ses yeux, je trouve que ca fait un peu trop bille, comme les yeux qu'on mettait autrefois sur les ours en peluche... Mais sinon, tres tres belle statue 8)

    lundi 10 mai 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Cette statue, on peut le dire, est presque parfaite à quelques détails près, mais il ne faut pas oublier que c'est du custom, tout fait soit même, donc je pense que le prix vaut largement ce magnifique Ackbar à l'échelle1. Ceci dit, ça doit prendre beaucoup de place ça dit donc mdrrr. Très beau travail, mais personnellement, ça me choque que tous ces objets soient mis en vente, moi je n'aurai jamais mis en vente des statues comme celles la, surtout faite entièrement par ses soins.

    lundi 10 mai 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Mais c'est un costume ou koi??
    Si ça l'est il est d'une superbe qualité, les gants aussi!

    lundi 10 mai 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a ba ca me fait bien marrer:

    samedi soir j'avais dans l'potique d'allé chercher des enchere insolites pour AW, et je me suis retrouvé avec l'acaht immediat d'une statuette du guard royal attakus a 250 euros: j'suis pas allé plus loin!!! mdr!!! mais qu'est-ce que c'ets jouissif de tomber sur des ventes comme ca :gr:

    pour le ackbar: j'adore!!!

    lundi 10 mai 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    excellent , il est parfaitement reussi

    bon attendez je regarde mon porte feuille,

    alors 1 euros.............2 euros........bon il me reste plus que 1298 euros, pour l'avoir
    et ben c'est bon dans quatre je l'ai lol

    lundi 10 mai 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    ps mal
    mais mon porte monnaie ne peut pas fourinir tout cet argent lol

    lundi 10 mai 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Cette fois, on a vraiment affaire à du travail de qualité.
    Et pour une fois, je trouve que 1300 Euros c'est peu cher payer pour une oeuvre comme celle-ci.
    Du travail d'artiste.

    mardi 11 mai 2004 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour une fois je dois bien avouer que c'est superbe. J'aime beaucoup l'Amiral Ackbar et il serait parfait dans ma chambre.
    J'ai une idée envoyer moi tous un euro et ainsi je pourrai le prendre. En compensation je vous donnerai plein de photos de la statue. :D :D :D je ne force personne.

    mardi 11 mai 2004 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    tres belle figurine mes c pas moi k'il y ré l'achetter c tros chere.
    j'aurai pas la place dans ma chanbres.
    :non: je le repète c tros chere :non:

    mardi 11 mai 2004 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    MOI JE TROUVE QU4IL ESTLAID COMME TOUT LA FIN DE SON CRANE EST TROP COUR C LAID 1300$ pour ca je proteste

    mardi 11 mai 2004 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    C'est vrai que c'est du jolie travail, et que le gars a du talent. Maintenant 1300$ c'est je trouve un peu chère pour Ackbar, il a juste un pantalon et un ptit haut, faut trouver le matos et voilà, c'est pas comme si c'étais une créature de chez Jabba.Pour le reste, c'est possible que ce soit le masque et les gants vendu dans le commerce (que j'ai!), par contre si il l'a fait avec un moule et tout, félicitations. Mais je ne mettrai jamais autant d'argent là dedant, je préfère pleins de statuettes attakus ou même des Sabres lasers.

    mardi 11 mai 2004 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    On dit que c'est cher pour ce que c'est ...mais bon c'est comme pour tout ,pas pour tout le monde ,certaines personnes sont pretes a depenser 1500€ pour avoir une attakus vador alors a ce moment la pour quoi pas une statue taille reelle d'Ackbar a 1300€ je trouve que ca reste raisonnable!!!

    mardi 11 mai 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Il est magnifique, mais ça reste quand meme super cher, ça dépasse nos faibles moyens de collectionneur et de passionné. 8-)

    mardi 11 mai 2004 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    qui sait si ce n'est pas un bête manequin (type ceux des vitrines de magasins de fringues!) avec masque et gant vendus dans le commerce?

    j'aurais tendance à me méfier...

    (de toutes façons, je ne compte pas l'acheter!)
    -------------------------------------
    "Attention, j'ai une imagination sans limites!"
    frère de Clonewarsworld et de Padmee (nous sommes triplés!)que j'embrasse
    mari d'Alias_amidala (que j'embrasse aussi, et très fort, même!)
    Membre de la famille Eftikia.

    [Ce message a été modifié par: hitwes047 le 11-05-2004 19:20]

    mardi 11 mai 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide