Encore Les Actions Fleets

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Hasbro nous prepare 3 magnifiques Action Fleet :



    Le Slave One :

    (lien supprimé car non accessible)


    Le Republic Gunship :

    (lien supprimé car non accessible)


    Le Republic Assault Ship :

    (lien supprimé car non accessible)



    Source : galactichunter.com




    mercredi 26 février 2003 - 20:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Plutôt jolis ces trois vaisseaux. C'est vrai qu'ils ont fait du beau travail chez Hasbro. Mon préféré est tout de même le Slave1 de Boba Fett. Pourrais-tu nous communiquer les prix Simon stp ?

    jeudi 27 février 2003 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Y a pas à dire... Elles en jetent !!!

    Il y avait un petit temps que les Actions Fleet n'étaient plus à la hauteur... mais je vois que depuis quelque temps, ils ont redressés la barre.

    Personnellement j'aime bien la Republic Gunship....

    Pour les prix.... je crois qu'il faudra attendre encore un peu.. mais dés que j'ai des infos... vous en serez avertis ;)

    :evil:

    jeudi 27 février 2003 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) C'est vrai qu'ils sont beau !
    Mais leur Slave 1 de Jango est la réplique exacte de celui de Boba dans une autre couleur qu'ils avaient sorti il y a plusieurs années, comme je possède ce modèle là j'achéterai sûrement pas le nouveau.

    jeudi 27 février 2003 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    il est vrai que ces vaisseaux sont de plus en plus beau! Le Slave est pas mal mais j'ai du mal a m'imaginer leur taille. Il mesure combien??

    Merci

    jeudi 27 février 2003 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    wouawwwwww comment ils sont rop beau ,je les veut,je les veut !!!

    jeudi 27 février 2003 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ohhhhh ils sortent de belles choses en ce moment mon préféré est le 3! :vi: :vi: :vi:

    jeudi 27 février 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    www.société-de-consommation.com
    vous devriez passer voir le forum "coup de gueule" de GagouSkywalker...
    forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=6327&forum=10 (lien supprimé car non accessible)

    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple (amateur du Duc:Jeffrey Lebowski)
    Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala et de neobi
    Membre de la grande famille Eftika.
    respects a mon maitre dash-rendar

    vendredi 28 février 2003 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide