Encore un article

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    C'est au tour d'antoinio, ancien membre du staff et membre actif d'anakinweb de passer dans le journal...
    Il y parle de sa passion ( pour les sith notamment^^) ainsi que d'anakinweb..
    je vous laisse lire cette article ici (lien supprimé car non accessible)

    bonne lecture^^

    mercredi 18 mai 2005 - 18:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Voilà que mon molosse préféré ose montrer sa tronche de vilain missant Sith pas bô dans les journaux ! Mais dans quel monde vit-on ? :D

    Pas mal la description du fonctionnement de la caste Sith d'AW... Mais tu aurais pu nous citer. Ah décidément ces jeunes ne pensent à rien ! :cli:

    mercredi 18 mai 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Olalala, mais il y a beaucoup d'interview c'est temps-ci, dis donc, tu oublies de cité l'Empereur lui même, ou même les gens commes moi dans la caste qui n'ont pas beaucoup d'importence, mdr...
    Belle représentation de la caste en tout cas.
    A qui le tour maintenant ? :D

    mercredi 18 mai 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jasonbehr

    jasonbehr

    892 Crédits

    J'habite la région lyonnaise et je me demandais comment le "Progrès" avait contacté ce fan:
    je fais parti avec un ami de Lyon qui a animé la nuit SW hier soir au cinéma Pathé,
    des plus gros fans/collectionneurs depuis 1977.
    J'aurais bien aimé aussi recevoir l'équipe du "Progrès" chez moi.

    Je comprends maintenant comment ils l'ont connu...
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: jasonbehr le 18-05-2005 19:25]

    mercredi 18 mai 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ben dis donc et moi alors moi aussi je veux être interwievé.

    mercredi 18 mai 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien en tant que Sith et ami, je tiens à félicité Toinio pour son interview. Comme l'a souligné Jojo, c'est vraiment bien que tu parles du JDR et de la caste Sith, mais c'est encore mieux que tu interviennes en prévenant que ces JDR peuvent être dangereux si nous ne faisons pas attention. Bein sinon, félicitation pour cet interview.

    mercredi 18 mai 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jasonbehr

    jasonbehr

    892 Crédits

    ah oui c'était une très bonne interview!
    on sent toute la passion qui l'anime!

    d'ailleurs, malgré le fait que j'ai la trentaine, s'il veut qu'on se rencontre pour se montrer nos collections sur la région,
    moi je suis d'accord !

    mercredi 18 mai 2005 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    ouahouuuuuuh toinio.... pas trop raté l'article en plus de ça :D la journaliste aux yeux verts a bien fait son boulot à ce que je vois :refl:
    sympa ta couette :amour:
    bon bah il y a des (pseudo)stars sur anakinweb...
    n'est-ce pas seb :D

    jeudi 19 mai 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Apres starseb et joruus29 voila la revenche d'antonio! cet article est plutot pas mal!

    lundi 23 mai 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    lol y'a t-il d'autres fan dans les journaux lol lol !!!!! Quel succès, ce site ! On commence à en entendre parler ! :non: :cli: :zzz: et on ne s'endort pas dessus !

    jeudi 30 juin 2005 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide