Enfys Nest ne sera pas la méchante principale de Solo

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    1924 Crédits

    Tout d'abord, il y a quelques jours, nous vous dévoilions qu'Enfys Nest serait probablement une femme. Aujourd'hui, l'info est bien confirmée grâce aux cartes Leclerc. Cependant, nous avions alors pris pour acquis qu'il s'agissait de l'antagoniste principal (ou du moins un des principaux) du film. Visiblement, il n'en sera rien !

    En effet, le très sérieux Star Wars News Net affirme qu'Enfys Nest ne sera la méchante que sur une seule partie du film, un peu à l'image de Jabba dans le Retour du Jedi. Une info appuyée par le fait qu'Enfys Nest est à la tête du gang des Cloud-Riders sur une planète bien précise, qu'elle ne quitterait jamais.


    Cette même planète serait dotée de plusieurs climats différents. Une partie de la planète aurait un climat chaud/aride avec un désert mais aussi une grande étendue d'eau, tandis qu'une autre partie serait composée de montagnes enneigées. Enfys Nest porte d'ailleurs toujours la même tenue, tout comme Tobias Beckett qui ne change pas non plus d'habits entre ses scènes au froid ou au chaud, ce qui laisse supposer qu'il se trouve sur la même planète. Ainsi, il s'agirait de la première planète multi-climats de l'univers Star Wars !


    Autre information intéressante concernant le personnage d'Enfys Nest, même s'il ne s'agit que de rumeurs : il semblerait que l'actrice qui incarne le personnage ait déjà signé pour une éventuelle suite au film.
    La rumeur d'une suite ou même d'une trilogie sur Han Solo existe depuis le début de la production du film. On n'en n'avait plus vraiment entendu parler depuis les péripéties qu'a connu le film, mais elle surgie à nouveau aujourd'hui. On suppose que tout dépendra du succès de Solo !

    Il se pourrait que ce soit l'actrice Lily Newmark qui incarne Enfys Nest à l'écran puisqu'elle fait partie de la liste d'acteurs sur IMDb. Seulement, son rôle n'est pas confirmé sur le site et Star Wars News Net semble affirmer que c'est une autre actrice, par encore listée sur la fiche du film, qui sera sous le masque de la méchante.

    Et vous, êtes vous impatients de découvrir Enfys Nest ? 

    mardi 10 avril 2018 - 08:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    2115 Crédits

    on est limite "spoiler" dans le titre, là, non?  moi, je m'en fiche, j'ai bien lire les spoilers ^^ mais ceux qui n'aime pas, faudrait prévenir car dès la page de garde de l'accueil, t'es fichu ^^

    sinon une planète " multi-climat"? avec désert, mer et montagne enneigée... genre la terre en fait? ^^ waouh! quelle imagination ^^

    mardi 10 avril 2018 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bigby

    Bigby

    110 Crédits

    MERCI D'EVITER LES SPOILS 

    MERCI !

    mardi 10 avril 2018 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    3081 Crédits

    Cela m'a assez intrigué pour l'être, effectivement ! et une éventuelle trilogie... Waouh !! j'en serai heureuxmême avant d'avoir vu le film !!

    mardi 10 avril 2018 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    16737 Crédits

    S'agit-il vraiment d'un spoil? On n'apprend pas grand chose sur le personnage, sauf que c'est une femme et Leclerc a déjà vendu la mèche… Mais dans l'absolu je comprends Maz et Bigby.

    jeudi 12 avril 2018 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide