Episode 7 : Josh Holloway se verrait en Han Solo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    On le sait, J.J. Abrams prépare à fond en ce moment l'épisode 7, notamment sur le plan du casting. C'est dans ce contexte qu'un ancien de Lost déclare qu'il souhaiterait incarner Han Solo ! Et ce n'est pas n'importe qui car c'est le mannequin et acteur Josh Holloway qui a sorti ça. Peut être un moyen pour lui de retrouver Djay Djay ou de faire le buzz autrement que par son physique. On peut rappeler que Disney a annoncé la mise en chantier d’un spin-off sur la jeunesse d’Han Solo, et on ne sait toujours pas quel acteur va pouvoir interpréter le personnage principal !


    "Parce que je le vaux bien !" aurait déclaré à AW le bogoss.


    On peut retrouver d'ailleurs une citation du beau gosse sur le site E ! Online sur son désir d’incarner Han Solo dans l'épisode 7, Josh Holloway a répondu : "Bien sûr, j’adorerai le jouer. Ce serait vraiment génial".

    C'est là ou les choses ne sont plus claires... Aimerait il jouer Han Solo dans le spin off ou dans l'épisode 7 ? Dans le spin off c'est plausible, dans le 7 moins car il a déjà 43 ans alors que Ford n'en avait que 34 lors du tournage de ANH. On peut rappeler que Josh a récemment partager l'écran avec Harrison Ford dans le thriller Paranoia... Forcément ça donne des envies.

    Dés qu'on en sait plus, on vous en dit plus !

    jeudi 23 mai 2013 - 11:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Comme l'a dit Padmeia dans je ne-sais-quel Topic récemment, "qui ne veut pas jouer dans Star Wars ?".

    Ils ont jamais pensé à prendre des fans pour jouer dans un film...j'dis ça, j'dis rien, même avec un casque au 1256ème rang de dos je prends... :D

    jeudi 23 mai 2013 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Josh Holloway dans SW? Pour n'importe quel rôle moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour:

    jeudi 23 mai 2013 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide