Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    Des sources du site américain Making Star Wars, ont entendu parler des tenues portées par Lando Calrissian. Ce dernier ne jouerait pas un rôle vraiment important dans l'histoire. À la manière de Maz Kanata, il indiquerait la voie à suivre pour obtenir l’objet convoité par le Premier ordre et la Résistance.

    D'après certaines sources, Billy Dee Williams arbore une chemise jaune ressemblant à celle que Donald Glover portait dans "Solo : A Star Wars Story" Cependant, Lando a une cape bleue élégante et s'appuierait désormais sur une canne.




    Des rumeurs concernant C3PO rapportent également que le droide de protocole porterait la bandoulière de Chewbacca ainsi que le bâton de Rey. Cela rappelle le genre de situations dont seul C3PO à l’art de se fourrer, à la manière de "L’Attaque des Clones".

    La coiffure de Rey est également évoquée. La pilleuse d’épave porterait la même coiffure que dans "Le Revel de la Force". Il existerait une raison pratique à cela. 




    Les sources de Making Star Wars rapportent également avoir vu un nouveau héros rebelle, peut-être le personnage de Naomi Ackie, avec un arc. Impossible de savoir s’il déclenche des lasers car il n’a pas été vu en action. 

    Un personnage casqué aurait également été aperçu. Il s’agit d’une femme et pourrait être le rôle joué par Keri Russell (les sources de Making Star Wars ne peuvent le dire avec certitude à ce moment précis).

    Tout ceci est à prendre avec des pincettes, il faudra attendre le 20 décembre pour confirmer ces rumeurs, date de sortie de l’Épisode IX.

    vendredi 08 février 2019 - 15:46 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide