Erreur dans la Chronologie Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    L'Episode II se déroule en - 22. L'Episode III devrait se dérouler normalement en - 20. Mais d'après une source officieuse celui se déroulerait pour en finir en - 19. Donc, la Guerre des Clones durerait 3 ans au lieu de 2. Ce qui fait encore une erreur d'année à modifier dans la Chronologie SW ? L'affaire est à suivre...

    Source : TFN (theforce.net)

    Auteur : Dark_Ben

    vendredi 15 novembre 2002 - 12:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anileny

    anileny

    714 Crédits

    c'est bete k'il fasse des erreurs comme celle la !! Merci de nous prévenir!!

    vendredi 15 novembre 2002 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    En tout kas,ke ce soit en -19 ou en -20,je suis impatient de voir Episode 3!!! :)

    vendredi 15 novembre 2002 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    des erreurs tlm en commet et quand on a affaire a une saga comme SW comment les éviter sans pour autant perdre tous ces cheveux par les incohérences, difficile de faire autrement je pense, pour que ça soit le plus crédible possible. C'est pas un Dieu GL

    vendredi 15 novembre 2002 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obione

    Obione

    440 Crédits

    Pour un an de + ou de - sa change pas grand chose !!!!
    Mais merci de nouv prévenir !!!!

    vendredi 15 novembre 2002 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ben moi je croyais que la guerre des clones durait 3 ans? Vous êtes sur que c vraiment une erreur?

    vendredi 15 novembre 2002 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Arf, va falloir que je refasse ma frise chronologique alors :)

    vendredi 15 novembre 2002 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    mais si ca se trouve,dans l'episode 3,la guerre sera déja finie depuis un an et palpi sera déja empereur!

    vendredi 15 novembre 2002 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    ben alors on s'appercoit en regardant le fan art de l'epIII qui obi wan a pris 10ans entre les 2 episodes alors k'il y a ke 2ans c bizarre

    vendredi 15 novembre 2002 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits


    Le 2002-11-15 17:33, Kyle_Sell a écrit:
    ben alors on s'appercoit en regardant le fan art de l'epIII qui obi wan a pris 10ans entre les 2 episodes alors k'il y a ke 2ans c bizarre




    normal que sur les fans arts il é lair plus vieux, car ce né pas officiel cé un fan de Sw qui la fait tout seul sur son ordi, mais par contre c pa trop grave si il y a deux ou trois ans entre EP2 et EP3, au contraire ca seré ptete mieux kil y en né 3 car comme ca ptete que dès le début il y verré Luke et Léia.

    par contre le seul truc ki ménerve c kil faille attnedre 3 ans pour pouvoir le voir, mais le DVD de EP2 sort bientot donc ca nous fera uun peu patienté

    vendredi 15 novembre 2002 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mikjedi

    mikjedi

    375 Crédits

    Quelques soient les erreurs qu'ils peuvent commettre je suis impatient de voir le SW3
    Mais merci tout de meme pour ces précisions

    Que la force soit avec vous

    vendredi 15 novembre 2002 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    mmmmm je suis un peu meler lo

    samedi 16 novembre 2002 - 05:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wolfy

    Wolfy

    1733 Crédits

    C'est pas grave comme erreur, mais c'est bien d'être prévenu.

    samedi 16 novembre 2002 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Je voudrais quand même savoir un petit truc (mais tout petit petit) : si je ne me trompe pas, la planète Caamas a été détruite en 19 avant la bataille de Yavin. Donc, ça voudrais dire que :
    1) On verra Caamas exploser
    2) on entendra parler de l'explosion de Caamas dans épisode III
    3) Georges Lucas ne lit pas les bouquins de Star Wars et on ne va pas en entendre parler durant le film, ce qui pourrais :
    a) foutre en l'air quelques histoires des romans
    b) ou on pourra imaginer que Caamas explosera dans la même année mais plus tard.

    samedi 16 novembre 2002 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango_Fett

    Jango_Fett

    1010 Crédits

    c normal des faute comme celle la
    car c un monde et c pas facile a mettre en place surtout kil y a plein d'auteur ki ecivent des Histoires de SW et toulemonde ne c pas suivre
    c pas evident
    en plus pour un ans c pas une faute enorme

    samedi 16 novembre 2002 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    je savais pas ke la guerre des clones etait censée durer 2 ans...alors du coup j'aurais pas remarqué l'erreur...

    samedi 16 novembre 2002 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    la chronologie est vraiment à refaire !!!

    samedi 16 novembre 2002 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jayjay

    dark_jayjay

    1307 Crédits

    ca arrive les erreurs urtout dans une épopée telle ke star wars (qd meme 6 longs métrages et + de 50 bouquins)
    Perso j'auré aimé voir une trilogie sur thrawn pke les batailles spaciales et la bataille finale entre +ieurs jedis ca risque d'etre génial (et pis on auré pu voir la future femme de luke skywalker, savoir si il a bien choisi lol)

    dimanche 17 novembre 2002 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    callista est dans le corps de cray et je crois qu'elle est en couverture d'un des bouquins mais je me trompe peut-être et puis cray est décrite : grande avec des longues jambes, de la même taille que Luke et des cheveux blonds qui deviennent auburns avec callista et des yeux pas gris mais qui le deviennent pour la même raison.

    dimanche 17 novembre 2002 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpin

    Alpin

    452 Crédits

    que ce soit callista ou mara jade, avec qui vous n'ignorez pas que luke a eu une aventure, Luke fait de tres bons choix, il n'y a qua lire les bd ou l'on voit mara jade pour s'en convaincre, ou alors le dossier paru dasn un lucasmag il y a longtemps sur marajade.

    dimanche 17 novembre 2002 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar smashduck

    smashduck

    943 Crédits

    :x l'erreur est bète........ :x

    mardi 19 novembre 2002 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide