Escape from Dagu annulé!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Le roman CloneWars : Escape from Dagu vient d'etre annulé! L'éditeur anglophone Del Rey l'a annoncé sur les forums de TFN :

    "Escape from Dagu has been cancelled. Don't know why and probably couldn't tell if I did anyway, but take it from authority -- it is dead dead dead." (Del Rey Asst. Director of Publicity)


    Ce roman devait opposer Shaak Ti au jedi noir Artel Darc.

    mardi 04 novembre 2003 - 13:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10269 Crédits

    ;) est ce kil aurait ete en francais ?
    si oui c'est bien dommage kil a ete non publier
    sinon pour moi bof
    l'anglais et moi ca fait deux lol !!!
    :cli:

    mardi 04 novembre 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Salut! je trouve que ceci n'est pas fonder il dit que le livre est mort mais il y aura peut etre une autre opportunitée de l'editer! lol :non:

    mercredi 05 novembre 2003 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je trouve que c'est vraiment dommage car le synopsis annoncé avait l'air vraiment interresant avec des combats à prevoir entre Jedi et Jedi noir :x
    En plus les raisons de l'annulation ont l'air vraiment obscur :refl:
    C'est peut etre parce qu'il fallait enlevé un livre de leur publication pour trouvé une place pour la nouvelle série de roman estampillé SW Galaxies ?

    darkduche > Sa sortie en vo était prévu pour a peu pret dans 5 mois. Il serait evidement sorti ensuite en français :cli:

    Leia2 > Je doute fort que ce roman sorte un jour. La femme de chez Del Rey est bien clair, le roman est vraiment aux oubliettes :ple:

    mercredi 05 novembre 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide