Et le Volcan créa Dark Vador

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Quand les volcanologues s'interressent à Starwars, entre autre à "La Revanche des Sith", ceci donne un article... interessant !


    L'article est ici


    Aller en bas de la page, l'article est sous la liste.

    jeudi 01 juin 2006 - 10:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Interessant, même si c'est un peu court...
    Pour les fainéants comme moi, voici le lien direct vers l'article, et pas le sommaire. :craneur:

    Article

    jeudi 01 juin 2006 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vraiment passionnant^^,on a une description un "philosophique" de Star Wars, expliquant les fans qui attendent la sortie du film avec fénésie.Une explication des jedi quand ils passent dans le coté obscur.
    Interessant, interressant.......
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    [Ce message a été modifié par: Yodla le 01-06-2006 16:34]

    jeudi 01 juin 2006 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    Interessant......comme quoi star wars fait toujours débat et mê^me dans la science!Alors ceux qui disent aprés que Star wars c'est pas un mythe,et bien...........

    jeudi 01 juin 2006 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    C’est dans les flammes que l’on meurt. C’est des flammes que l’on renaît. C’est dans la lave ardente du volcan que meurt Anakin Skywalker, mais c’est dans les flammes de ce même volcan que naît Dark Vador. Le même volcan donne la mort et la vie. Le même personnage meurt et naît. Mais ce n’est plus la même personne. L’enfer a enfanté d’un démon. Seul le Volcan peut réussir une telle transmutation.

    J'ai pas pu m'empecher de faire un copié collé de cette partie.
    le mec il a fumé un truc ou quoi ?
    Hallucinant.

    je trouve ca très bizarre et déroutant.

    Merci pour la news en tous les cas !!

    jeudi 01 juin 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-06-01 20:29, darthlucas a écrit:

    J'ai pas pu m'empecher de faire un copié collé de cette partie.
    le mec il a fumé un truc ou quoi ?
    Hallucinant.

    je trouve ca très bizarre et déroutant.

    Merci pour la news en tous les cas !!



    Que répondre a cela hormis que c’est totalement insensé comme propos !
    Vous aller me demander pourquoi ?
    Et bien, je vais vous répondre !

    Comment pouvez-vous dire que le docteur J.M. Schmitt est fêlé ou pour reprendre vos propos « le mec il a fumé un truc ou quoi » ?
    Je me le demande !
    Mais je peux vous rassurer, il ne l’est pas du tout !
    Que du contraire, il a toute sa tète et n’écrit quand écoutant sa passion !

    Et oui ! Sa passion, son travail et un mode de vie !
    Je comprends tout à fait que la plupart des gens ne puissent pas comprendre d’où vient une telle passion et comment elle peut ne serait-ce qu’exister mais elle existe chez certaines personne comme lui ou même moi !
    La volcanologie est une passion, une fascination qui dirige nos vies et cela depuis des années, nous ne vivons que pour cela, que pour le volcan !
    Il n’existe aucun terme pour le décrire une telle passion ou alors, je peux m’aventurer dans une conférence digne de ce nom pour vous l’expliquer mais ce sera un roman !
    Les sirènes volcaniques résonnent en nous comme celle de star wars pour certains même si star wars paraît et est minimaliste par apport à Pélée et ses ardeurs, ses humeurs tantôt calmes tantôt dévastatrices !
    Vous ne voyer les choses que de manière obtues en jugeant que nous, les passionnées des volcans, les chasseurs de lave, les sentinelles de la terre, sommes complètement fou, irraisonnés, suicidaires voir risque tout comme on dit parfois mais cela est totalement faux !
    Nous sommes avant tout des gens passionnés qui aimons plus que tout cette grande dame que l’on appelle la Terre et ce très grand monsieur que l’on nomme le volcan !
    Et c’est cette passion qui nous fait réagir ainsi, ce profond respect envers lui qui nous inscite a parlé du volcan ainsi !
    Le volcan est vivant, il possède une âme, un cœur, un caractère propre a lui !
    Et face a lui, nous ne sommes que de vulgaires petits animaux insignifiants, nous sommes sur cette terre en grande parti grâce a lui, l’air que nous respirons, le sol sur lequel nous marchons, la nourriture que nous mangeons, tout cela vient de lui !
    Il est la vie !
    Il est la mort !
    Le volcan n’est pas un destructeur mais un créateur !
    Il détruit pour mieux reconstruire et avoir l’honneur et le privilège de pouvoir l’approcher, l’étudier et l’admirer, c’est quelque chose qui est indescriptible !
    Rassurez-vous, nous ne sommes pas cinglés mais juste passionnés par lui !
    Les termes utilisés dans cet article ne sont que le reflet de cette passion qui nous anime, rien de plus et j’ai parfaitement conscience que pour la grande majorité des gens, c’est incompréhensible comme propos ou manière d’agir mais pour nous, c’est simplement le cœur qui parle et une partie de notre être et de notre âme !
    Nous ne vivons que pour lui et cette vision qui est décrite dans cet article n’est que l’image de la plus belle des morts a nos yeux, mourir sur nos volcans que nous aimons tant !
    Ce n’est peut-être pas imaginable pour vous mais si vous saviez ce qu’est cette passion, vous comprendriez !

    Bien sur, vous allez me demander pourquoi je peux parler comme ca moi aussi et bien c’est simple, je suis moi-même une de ses passionnées, j’étudie la géologie afin d’être dans l’avenir volcanologue et pour avoir fait du terrain, je peux vous dire une chose.
    Voir une éruption de près est la chose la plus incroyable qui soit et vous comprenez face a lui votre place dans cet univers, vous comprenez que vous n’êtes rien !


    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!


    Ce message a été modifié par: selana-certra le 04-06-2006 17:31

    jeudi 01 juin 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    c'est super interéressant!!!! Star wars est un sujet ou l'on peut débatre dans toutes les catégories même le science.
    Merci de m'avoir fait découvrir cet arcticle. :sabera:

    vendredi 02 juin 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar COMMANDERBLY

    COMMANDERBLY

    920 Crédits

    C'est un bon article mais il n'est pas très long et j'aurai aimé en lire d'avantage.Mais sinon,il est très interessant.

    :-d :o :sabera:
    -------------------------------------
    Commandant Bly,l'heure est enfin venue.
    EXECUTION DE L'ORDRE 66.

    Ce message a été modifié par: COMMANDERBLY le 05-06-2006 10:07

    lundi 05 juin 2006 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide