Ewan McGregor de retour?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Lors d'une interview dans le cadre de la promotion du film The Impossible, Ewan McGregor a annoncé qu'il ne serait pas contre reprendre son rôle d'Obi-Wan Kenobi dans les prochains films Star Wars si on le contactait. Il ajoute qu'il ne sait absolument rien des plans de Disney concernant l'histoire.

    Même si l'acteur est prêt à remettre sa bure de Jedi sa présence semble très improbable même en fantôme vu qu'il devrait avoir les traits d'Alec Guinness...ou alors en hologramme?

    Vous pouvez voir son interview ici !

    mardi 04 décembre 2012 - 19:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    L'épisode VII tout le monde veut en être !

    mardi 04 décembre 2012 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il me semble l'avoir dit quelque part, mais le fait qu'Ewan McGregor ait été Obi-Wan dans la Prélogie est grâce à son visage, qui a des traits similaires à ceux d'Alec Guiness.
    Donc un coup de maquillage, des teintures de cheveux et de barbe et roule...


    Ce qui m'étonne un peu plus, c'est qu'il semblait avoir été dégoûté de SW à cause de devoir jouer devant des écrans verts et bleus, quasiment jamais dans du réel (ce qui se comprend).

    mardi 04 décembre 2012 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    d'un autre coté il pourrait revenir dans un des spin off si l'histoire de celui ci le permet
    en revanche pour l'épisode 7 ,si obi wan revient,on verra le visage d'alec guiness,la technique le permet sans mal,pourquoi avoir ewan mc gregor comme doublure?

    mardi 04 décembre 2012 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Je croise les doigts .......

    mardi 04 décembre 2012 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2012-12-04 20:37, darkmd41 a écrit:
    d'un autre coté il pourrait revenir dans un des spin off si l'histoire de celui ci le permet
    en revanche pour l'épisode 7 ,si obi wan revient,on verra le visage d'alec guiness,la technique le permet sans mal,pourquoi avoir ewan mc gregor comme doublure?



    Si c'est pour avoir un Alec Guiness en 3D, non merci. Parce que :
    de 1, ce ne serait peut-être pas la meilleure façon d'honorer sa mémoire, un homme de théâtre comme lui, le "réduire" à un personnage de pixels, bof bof (d'autant plus qu'il ne supportait pas que LE rôle de toute sa carrière fut Ben Kenobi)
    et de 2, un perso calme comme Ben en 3D ne va pas du tout être crédible au milieu des acteurs. S'il faisait 36 pirouettes je dis pas, mais ça n'est pas le genre du personnage.

    mardi 04 décembre 2012 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    n'oublie pas que dans les scenes de combat de l'episode 3 christopher lee et ian mc diarmind ont ete doublé et leur visage a ete rajoute numeriquement
    je pense qu'il peut il y avoir des magouilles technologique en detournant d'anciennes prises de vue,surtout pout des scenes fantomatiques

    mardi 04 décembre 2012 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Non non, ça c'est ce qu'ils disent^^

    Pour les galipettes de Sidious contre Windu, le personnage entier a été numérisé. Même pour une scène de combat "calme" il l'a été, c'est dire.
    Quant à Christopher Lee, non, il a bien fait les combat. Lorsqu'il saute de la passerelle, c'est sa doublure qui le fait : tu peux le voir dans les photos de tournage dans les bonus de ROTS.

    Oui, il existe quelque chose d'encore plus réaliste et plus réel tout court que la numérisation : les doublure et cascadeurs !^^

    Et puis tu penses réellement qu'ils vont se casser le luke pour montrer le visage d'Alec Guiness ? Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir rajeuni numériquement dans la prélo ? :zzz:

    mardi 04 décembre 2012 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Bah, tout le monde voudrait en faire parti!

    mercredi 05 décembre 2012 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Disney m'a proposé d'en être mais tant que je ne connais pas le nom du réalisateur j'attends pour donner ma réponse.

    mercredi 05 décembre 2012 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-12-05 08:16, darkalain a écrit:
    Disney m'a proposé d'en être mais tant que je ne connais pas le nom du réalisateur j'attends pour donner ma réponse.




    Toi aussi ?
    Bah décidément...

    RDV peut-être bientôt sur le plateau...

    mercredi 05 décembre 2012 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Les gars, ils ne m'ont rien dit quand a votre venue... Moi j'ai déjà ma loge, mais apparemment il n'y a pas votre nom sur celles d'à côté... ^^

    Sinon une apparition "obiwanesque" est probable et sans doute nécessaire. Donc oui forcément ce sera lui qui en sera...

    mercredi 05 décembre 2012 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits


    Le 2012-12-05 08:16, darkalain a écrit:
    Disney m'a proposé d'en être mais tant que je ne connais pas le nom du réalisateur j'attends pour donner ma réponse.



    Tu as bien raison, on ne s'engage pas comme ça! :D

    mercredi 05 décembre 2012 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Cher Darthlucas, tu t'es engagé trop vite, poussé par ton vain désir de gloire! Et si le réalisateur du nouveau SW est Paul Ziller, réalisateur de l'immortel Stonehenge Apocalypse, que feras-tu?

    jeudi 06 décembre 2012 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Ne sachant que répondre je sors ma botte secrète :
    "J'dis ça, j'dis rien..."
    :D

    mardi 11 décembre 2012 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide