Ewan McGregor parle d'un combat ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le magazine Maxim a interviewé Ewan McGregor, l'acteur jouant Obi-Wan Kenobi dans Episode I et II (pour ceux qui ne le savaient pas :p), au sujet de l'Episode III :

    Maxim : Pouvez-vous nous dire quelque chose sur l’Episode III ?

    Ewan McGregor : Je ne sais rien du tout. Je suppose que moi et Hayden (Christensen, alias Anakin dans Episode II) avons ce gros combat - mais autant que je sache, ça n'a pas encore été écrit.



    Interessant ... très interessant !

    jeudi 17 avril 2003 - 19:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    DaVador> C'est tout ce qu'il y a dans cette interview ? N'était-elle pas plus longue à l'origine ? Car on n'apprend pas grand chose de nouveau là, on était déjà tous au courant de cette histoire de combat entre Obi-Wan et Anakin. Merci quand même pour cette confirmation.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    jeudi 17 avril 2003 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Euh vi Joruus c tout ce ki u avé, enfin du moins cé tout ce kil disé ché TF.N ... maintenant c vré ke ya pas grand chose mé bon kan même on sait ke ce combat est bien réel

    jeudi 17 avril 2003 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar smashduck

    smashduck

    943 Crédits

    NIARK NIARK davador 8)

    jeudi 17 avril 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-04-17 20:04, smashduck a écrit:
    NIARK NIARK davador 8)



    Le 2003-04-17 20:06, devildarth_maul a écrit:

    je pourais connaitre l'utiliter de ta reponse????????????



    Attends, je pense pouvoir t'éclairer : il me semble avoir étudier brièvement cette langue en rétho.
    Il voulait certainement dire : "en tout cas, merci pour cette info, qui bien qu'elle ne nous apprenne pas grand chose de nouveau, a le mérite de nous assurer que l'on verra un tel combat. Merci, DaVador"
    ... enfin, euh, ... ça fait longtemps que j'ai plus pratiqué cette langue, j'ai p'tête commis une petite erreur : c'était peut-être plutôt : "Wahaha, vas-y ddm, retires-moi des crédit, stp" 8-) mdrrr

    P.S. ou peut-être que ça signifie tout simplement :"NIARK NIARK davador", c'est à dire rien du tout. 8-)

    jeudi 17 avril 2003 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-04-17 20:30, macepops a écrit:
    Attends, je pense pouvoir t'éclairer : il me semble avoir étudier brièvement cette langue en rétho.
    Il voulait certainement dire : "en tout cas, merci pour cette info, qui bien qu'elle ne nous apprenne pas grand chose de nouveau, a le mérite de nous assurer que l'on verra un tel combat. Merci, DaVador"
    ... enfin, euh, ... ça fait longtemps que j'ai plus pratiqué cette langue, j'ai p'tête commis une petite erreur : c'était peut-être plutôt : "Wahaha, vas-y ddm, retires-moi des crédit, stp" 8-) mdrrr

    P.S. ou peut-être que ça signifie tout simplement :"NIARK NIARK davador", c'est à dire rien du tout. 8-)



    Terrible cette traduction ! :) mdr.
    Je pensais pas que si peu de mots dénués de sens aux 1er abords pouvait dire tant de choses lol. Tu m'as bien fait rire Macepops.

    jeudi 17 avril 2003 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    ton info DaVador c'est comme manger un petit poulet qui n'a que la peau sur les os ,moi j'ai encore faim je veux plus hAAAAAAAAAAA plus oui je veux hahahahahaha :)

    jeudi 17 avril 2003 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Spyke

    Spyke

    715 Crédits

    Je vois que le GL. continue de faire durer le suspens... les seules infos qu'il donne sont celles que tout le monde connait... si mes souvenirs sont exacts, ce combat doit se passer près d'un volcan... je le vague souvenir de l'avoir qlq part y aqlq années.... 8)

    jeudi 17 avril 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessOfEndor

    princessOfEndor

    507 Crédits

    ahhhhhhhh! :gr: :pk: :cops: :evil: :cry: !!!!
    pkoi tant de haine
    ils peuvent pas donner un toutch'ti peu d'info en + pour nous povres afamés que nous sommes!!!! :cry:

    jeudi 17 avril 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bah pour info la musique qui couvrira cette bataille serai duel of the fates, déja entendu dans l'épisode 1 lors du combat obiwan quigon contre darkmaul. je me souviens plus de la source, mais je sais aussi que le combat serai intense (ca jlorais pas deviné tout seul). Pour revenir à la musique elle prendrai toute son ampleur dans cette scène. D'où le titre.

    jeudi 17 avril 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    ça ne m'a rien appris de nouveau cette news, tout le monde sais qu'Anakine va devoir se battre contre obiwan, je sais même que tous les 2 vont se battre près d'un volcan et qu'Obiwan va gagner le combat en faisant tomber Anakine dans le volcns, mais comme la force est avec lui, il ne mourra pas. Cela éxpliquera pourquoi Anakine a une armure ainsi qu'un casque le permettant de le préservé de la vie comme il dit dans l'épisode II

    vendredi 18 avril 2003 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Pour le volcan, y'a encore rien de sur il me semble. Ca pourrait aussi etre une cuve d'acide ou autre chose dans le meme genre .
    Mais c'est quand meme sur qu'il y aura un combat c'est ce qu'il y a ecrit dans le livre Tout sur la trilogie et c'est un des rares livres que GL n'a pas encore contredit ^^.

    PS: Macepops faudra que tu me done des cours de traduction 8-)

    vendredi 18 avril 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    AVANCEMENT : 0!
    heuuuuuu je trouve que quand même ca fait presque 1 an qu'on le sait un peu débile cet interwiew!

    samedi 19 avril 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Mouais, en fait, ils ne savent rien du tout .... J'ai hââââââââââte d'être en 2003 !!!!!!!!! Et j'espère que GL va nous concocter un magnifique épisode !! Allez, GL c le dernier !!

    samedi 19 avril 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits


    Le 2003-04-19 19:23, leiaanakin a écrit:
    Mouais, en fait, ils ne savent rien du tout .... J'ai hââââââââââte d'être en 2003 !!!!!!!!! Et j'espère que GL va nous concocter un magnifique épisode !! Allez, GL c le dernier !!



    (euh t'as hate d'etre en 2003?? O__o alors là mince ... je croyais qu'on y etait dejà en 2003 moi.. j'ai dû sauté une case mdrrrr...)

    nan sans rire.
    Davador c'est cool pour ta confirm' mais bon, ça on le savait dejà koi.....don c'est pas la nouvelle de la journée.

    dimanche 20 avril 2003 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    normalement, ani et OBK vont combattre OB va réussir à faire tomber ani ds..............UNE CUVE REMPLIE DE METAL EN FUSION!!!!!!!!!!!!

    va avoir chaud le p'tit vador

    l'ép3 sort en 2005 donc on peut encore attendre
    -------------------------------------
    ressent.
    ne pense pas.
    fie toi à ton instinct.
    fidèle padawan de Padmé111
    et pote de Darkan et X_Sniper
    futur garant de la paix

    vendredi 25 avril 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide