Ewan McGregor prend de la bouteille !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Si on en croit le site entertainmentwise.com, Ewan traverse une mauvaise passe en ce moment et vient d'intégrer une cure pour se désintoxiquer de l'alcool.



    Cela fait longtemps, comme il le dit, qu'il a envie d'arrêter de boire: sans doute un espoir pour relancer sa carrière ?

    C'est pas Skarn qu'on verra arrêter un jour...^^

    lundi 19 novembre 2007 - 17:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Dommage qu'un acteur comme lui se noie dans l'alcool. Il n'aurais pas cotoyé quelque membre d'aw par hasard? :refl:

    lundi 19 novembre 2007 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    On se demande bien lesquels... hum hum.^^ :cli:

    lundi 19 novembre 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Il faut dire qu'il y en a eu une pagaille de Jedi qui tournaient à l'alcool : Polux, Méro...

    Et dire Qu'Ewan était une référence pou rmoi... snif, je suis déçu. Mais si lui peut le faire, skarn y arrivera sans aucun doute, il faut juste qu'on le soutienne et qu'on lui montre combien il peut compter sur nous

    lundi 19 novembre 2007 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Bien, le tout c'est dans parler pour prévenir contre l'alcool ^^

    Je crois même que si Skarn donnait une conférence à ce sujet, on pourrait payer John Williams pour la croisière en vendant des boissons, des petits gâteaux et des Pop Corn ^^ :p

    En tout cas, il a y des preuves !
    J'ai prise ses photos, à la cité des sciences en 2005 !
    Désolée, mon cher am.... président ! Mais c'est pour la bonne cause !



    lundi 19 novembre 2007 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Je trouve que c'est vraiment dommage qu'un si bon acteur comme lui se noit dans la drogue.J'espère qu'il s'en remettra vite! 8-) 8)

    lundi 19 novembre 2007 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits


    Le 2007-11-19 20:01, padme-skywalker a écrit:
    Je trouve que c'est vraiment dommage qu'un si bon acteur comme lui se noit dans la drogue.J'espère qu'il s'en remettra vite! 8-) 8)



    C'est pas de la drogue, c'est l'alcool ! même si c'est presque pareil en l'espèce...
    Bon sinon, j'espère que ca va aller vite mieux pour lui ! C'est n bon acteur et franchement il est cool...

    Quand à Skarn, hips... ^^

    lundi 19 novembre 2007 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ange> C'est moche de dénoncer de cette manière. Quant à mon apparition sur la seconde photo, je me dois de préciser que Skarn m'avait obligé à tenir l'une de ses bouteilles afin qu'il se sente moins seul. Mais vous n'en doutiez pas, je suppose. L'alcool c'est le mal. :D

    mardi 20 novembre 2007 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    L'alcool n'est pas interdit que je sache. Jamais plus de deux verres, et les verres jamais remplis plus haut que le bord ^^

    mardi 20 novembre 2007 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bien dit skarn! et encore, les 2 verres, c'est quand on conduit et qu'on a vraimment envie de boire^^
    tant qu'on ne mêle pas alcool et volant, pourquoi se priver de s'amuser?^^

    pauvre ewan, lui aussi se retrouve dans la rubrique faits divers...

    mercredi 21 novembre 2007 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide