Ewan McGregor : son entrainement au sabre laser pour la série Obi-Wan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baptmaaan

    baptmaaan

    660 Crédits

    Dans son interview, Ewan McGregor a commencé par parler de son entrainement intensif au sabre laser.

    "Pendant des mois j'ai fait de longues cession d'entrainement au combat à l'épée et au combat à mains nues"


    L'acteur écossais est encore plus excité par le projet que lorsqu'il a incarné le maitre Jedi pour la première fois. Cette excitation est notamment due à la nouvelle technologie utilisée sur le tournage : la StageCraft Technology, celle-ci a été utilisée pour la série The Mandalorian.

    "Je suis vraiment excité par le projet, peut-être même plus que pour les premiers, parce que je suis plus âgé, je viens tout juste d'avoir 50 ans, et je me sens beaucoup mieux. [...] Ils projettent (les décors virtuels) sur d'immenses écrans LED. Donc si tu es dans le désert, tu te trouves en plein milieu du désert. Si tu te trouves dans la neige, tu es entouré par la neige. Et si tu es dans le cockpit d'un Starfighter tu es dans l'espace. Cela va rendre les choses bien plus réalistes."

    McGregor a par la suite parlé de son expérience lors du tournage de la prélogie :

    "George (George Lucas) adore la technologie, il aime l'exploiter jusqu'à ses limites. Il voulait contrôler de plus en plus ce qu'il se passait derrière les personnages. Après trois ou quatre mois de tournage, cela devient vraiment pénible, surtout lorsque les scènes sont... Je ne veux pas être méchant, mais ce n'est pas du Shakespeare. Il n'y a rien dans les dialogues qui puisse vraiment de plaire quand il faut t'imaginer l'environnement derrière (Rappel : la prélogie a été en grande partie tournée en studio à l'aide de fonds bleus/verts). C'était quelque chose d'assez difficile à réaliser."


    L'interprète du maitre Jedi a par la suite avoué qu'il avait été contacté par Disney il y a un petit moment de cela et qu'il savait qu'il reprendrait le rôle, mais ne pouvait pas en parler jusqu'au moment ou Kathleen Kennedy l'invita sur scène lors de la D23 de 2019.

    Pour finir, McGregor a confirmé avoir fait des tests devant la caméra avec la réalisatrice de la série : Deborah Chow. Il fait peut-être référence aux tests en costume qui ont été effectués durant le tournage de The Mandalorian l'année dernière. Il a ensuite teasé la possible apparition d'un jeune Luke Skywalker dans la série, il a dit à ce propos, tout en souriant : 

    "C'est fort probable, je ne sais pas."


    Rappelons que la série sur le célèbre maitre Jedi devrait voir le jour sur Disney + durant l'année 2022. Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons de nouvelles informations à son sujet.

    Et vous, êtes vous aussi excité qu'Ewan McGregor pour son retour dans la peau d'Obi-Wan Kenobi ?

    lundi 03 mai 2021 - 00:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Negyas

    Negyas

    404 Crédits

    Comment ne pouvons nous pas être aussi excité que lui à l'idée de revoir notre Jedi préféré sur grand écran, surtout avec les technologies développé et visible dans le Making Of de la série The Mandalorian.

    Cet acteur hype son spin of tellement fort ! <3

    lundi 03 mai 2021 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide