[Exclu AW] Interview d'Anthony Daniels / C-3PO sur le Réveil de la Force (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Avoir des interviews exclusives des acteurs, c'est quand même vachement la classe, et aucun autre site ne peut s'en vanter.
    J'aime beaucoup Anthony Daniels, et pas seulement parce qu'il a un super (hyper) prénom. C'est vraiment un acteur qui paraît simple, accessible, et en plus lui n'a jamais craché dans la soupe et a toujours clamé son amour pour Star Wars.

    samedi 06 décembre 2014 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    On a eu la chance d'avoir un vrai créneau d'interview et pas juste 2 questions à poser à son stand. Ca nous a permit de faire les choses bien, et puis une 2ème partie de l'ITW est encore à venir.
    En tout cas ca fait plaisir de voir que certains acteurs ont tout de même du temps à prendre pour nous parler des films contrairement à d'autres qui ne savent dire que "money" .

    Après je savais très bien qu'il ne nous révèlerait rien sue l'histoire du film, j'ai donc orienté les questions de manière à ce qu'il puisse quand même parler du film. Je suis content que ça vous ai plus on essaiera de perpétuer cela à chaque fois que ce sera possible. :cli:
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    samedi 06 décembre 2014 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    ça fait plaisir qu'il soit dans l'optique de ne rien dévoiler. Bon évidemment, il ne le pourrait probablement pas d'un point de vue contractuel, mais c'est vrai que l'attente d'un an nous fera apprécier d'autant plus ce qui sera diffusé. Au risque d'être déçu, mais moins à mes yeux de savoir déjà ce qu'il va se passer.

    samedi 06 décembre 2014 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Énorme cet interview avec un superbe montage. La grande classe ! Merci. :cli:

    -----------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 06 décembre 2014 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Bravo! Superbe interview ! Et merci d'avoir posé ma question sur le costume !! ^^
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 07-12-2014 19:09

    dimanche 07 décembre 2014 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Félicitations Starseb: un peu de ton aura rejaillit sur nous!

    lundi 08 décembre 2014 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    Vivement l année prochaine j ai hate

    vendredi 12 décembre 2014 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide