[Exclu AW] Un staffeur d'AnakinWeb dans Comment ça va bien !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    On vous en avait parlé dans cette news (lien supprimé car non accessible) , AnakinWeb a de nouveau été sollicité par les médias. Et c'est Thibaut, alias LandoCalrissian notre Manager partenariats qui était l'invité cette semaine de Stéphane Bern pour l'émission Comment ça va bien !







    A l'occasion, Thibaut a pu prouver à l'actrice/chanteuse Elisa Tovati que les sacs à main laser ne sont pas inutiles lors d'une scène préparée pour l'occasion.





    Les gars d'AW, c'est pas des... a déclaré Mme Tovati à la production de France 2



    dimanche 06 octobre 2013 - 20:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Thibaut-Lando: the best!

    lundi 07 octobre 2013 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est marrant; c'est toujours AnakinweB qui est à l'honneur dans les médias !
    Faut croire qu'on est préféré aux autres siths de fans.
    Sinon c'est toujours pas mal de mettre en avant les fans, et même si l'intervention est courte, c'est très sympa !
    Bravo Lando, tu es un chaud !^^

    lundi 07 octobre 2013 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bravo mon Thibaut, tu cartonnes... :cli:

    lundi 07 octobre 2013 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    j'avais mal pour les sabres... c'est pas des fans qui les ont prêté rassurez moi ? ^^

    pour le coup du sac à main laser, très drôle... j'ai pas l'impression qu'elle ait rigolé, mais ça m'a bien fait rire hé hé (même si c'était totalement mysogine :cli: )

    par contre Stéphane Bern a gardé le casque de vador, tu as pu le récupérer après ? :D

    lundi 07 octobre 2013 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je confirme: Stéphane Bern a bien rendu le casque, et heureusement puisque c'est le mien et que cette truffe l'a fait tomber par terre, sans le casser heureusement!

    mardi 08 octobre 2013 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Mon matos était gracieusement prêté par darkalain qu'il faut encore une fois remercier! Pas mal d'évènements ont été en effet coupés au montage, notamment le moment ou Stéphane Bern fait tomber le casque par terre en me le rendant, et où celui-ci s'explose par terre en 2 morceaux!! XD Fort heureusement il n'y a pas eu trop de dégâts^^.
    La prod avait acheté des sabres hasbro pour les animateurs, le reste venait de l'école de sabre. :)
    J'en garde un bon souvenir et je suis confiant quant à nos futures collaborations avec les médias!

    mardi 08 octobre 2013 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Sympa de voir SW à l'honneur d'une rubrique à la télé!

    Par contre je trouve la blague myso de très mauvais goût...

    mardi 08 octobre 2013 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Et après, ils vont garder les sabres ou bien ils pensent en faire cadeau aux anakinwebiens nécessiteux?

    mercredi 09 octobre 2013 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-10-08 23:58, Bencenovii a écrit:
    Sympa de voir SW à l'honneur d'une rubrique à la télé!

    Par contre je trouve la blague myso de très mauvais goût...



    Tibhaut devait joue le rôle de méchant, il a rebondi sur une pique de Benoit coupée au montage. Elisa Tovati ne lui en a pas tenu rigueur, en témoigne la photo de groupe.

    Bah oui, les médias sont parfois joueurs :cli:

    mercredi 09 octobre 2013 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Stephane Bern étonné qu’il y ai des fans de Star Wars… :roll:

    Sinon sympa qu’un sujet sur Star Wars passe dans une case horaire comme celle-là.

    jeudi 10 octobre 2013 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est vrai ça.
    Les spectateurs du plateau semblaient bien impressionnés par les effets !

    jeudi 10 octobre 2013 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide