Expo Star Wars en France!!! (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Master-Optimo

    Master-Optimo

    160 Crédits

    Je trouve ca vraiment bien, le seul defaut c'est pour les fan AW qui n'habitent pas en region parisienne.
    Pour ce qui est de mon cas, je vais y faire un p'tit tour ...
    PS: Où se trouvera le topic organisant la sortie a la cité des sciences entre fans AW ?
    Merci d'avance :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    ouai c'est une super bonne nouvelle : je peux deja dire que j'y serai .

    pour une fois que y a quelque chose d'interressant a ce muse ^^ . non je deconne evidemment y font souvent des expo sympa .

    mercredi 15 juin 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    C'est super que ça soit en France...Mais pour ceux qui habite a Marseille...ça fait un peu loin... :ple: :ple:

    mercredi 15 juin 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Si c'était pas si loin de chez moi j'irais volontier, du moment qu'il y a des places. Mais la file d'attente pour y entrer va sans doute être trèèèèès longue

    mercredi 15 juin 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Ca c'est de la bombe cette expo ! jespère qu'on va avoir droit a des trucs sympas et pas juste deux ou trois maquettes; Des trucs explicatifs sur le film, les tournages, les détails de réalisation etc.
    en tous les cas, moi je vais y aller et j'emmènerais ma fille (3ans)
    Il n'est jamais assez tôt pour commencer à prendre goût à SW !
    (c'est mieux que candy, non ?)

    mercredi 15 juin 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    En général une expo à la villette dure entre 3 à 12 mois . Donc Tyria , dès que l' on à des infos , une sortie AW sera organisé .

    mercredi 15 juin 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jym.Boh

    Jym.Boh

    412 Crédits

    GENIAL !!! Voila enfin quelque chose d'accessible !!!!!!!!!
    :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    oui, c'est vraiment la nouvelle de l'année...
    pas de panique, les expo à la Vilette durent toujours un certain temps... ils n'installent pas tout ça pour une semaine... cela laisse des week ends pour ceux qui sont un peu loin, même si ça fait un peu mal au budget....
    partant pour une sortie SW...
    Yeeha!
    :n1: :n1: :tie: :n1: :n1:

    mercredi 15 juin 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starsim

    starsim

    1136 Crédits

    moi je vais surement y aller mais j'en suis pas encore sur c' est combien detemps au fait

    mercredi 15 juin 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: j'habite loin de Paris!Pensez un peu a la provence!!!

    mercredi 15 juin 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Pour ceux qui se plaigent que ca soit dans la région parisienne c'est un peu normal que l'expo se déroule à Paris car Paris est quand même la capitale de la France!! Si c'était dans une autre ville, j'aurais trouvée ca bizarre!!!

    mercredi 15 juin 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    c'est bien mais probleme jabite pres de la region parisienne faudrait qu'il fasse une expo dans chaque grande ville de france

    mercredi 15 juin 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrekenobi

    maitrekenobi

    1146 Crédits

    ;) je viens de Bordeaux qui est assez loin de Paris mais j'aimerai savoir si ca se pase pendant les courtes vacances qui durent environ une ou deux semaines ? ;)

    mercredi 15 juin 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    C'est vrai que c'est une exellente nouvelle!!! la France est enfin à l'honneur, j'espère que je pourrais y aller. 8-) 8) :D :cry:

    mercredi 15 juin 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Cool, enfin une expo ou je serai présent^^ De plus cette expo parait géniale, très intéressante!

    jeudi 16 juin 2005 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    je sent que je vait aller la bas :r2:

    jeudi 16 juin 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Excellent!!!! bon j'habite Grenoble sa fait un peu loin mais j'essairé de me débrouillé pour aller voir sa, je pau pa loupé un tel evenement.

    jeudi 16 juin 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Décidèmment la France se met au couleur de Star Wars, l'idée d'une expo consacrée aux coulisses de la Saga est une super idée :amour: :amour:

    J'y serai à coup sur!!! :D :craneur:

    jeudi 16 juin 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    trop bien comme idée d'expo, star wars étant un des des meilleurs films, il était normal qu'on lui consacre une expo en france, kan mème!! lol!! :-d :sabera:

    jeudi 16 juin 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superdadam

    superdadam

    631 Crédits

    :craneur: :craneur: 8) c'est trop cool qu'il y est une expo star-wars , moi je vais surement y allée.Mais je me demandese qu'ilva y avoir ? :pens:
    :-d

    dimanche 19 juin 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    super mais je nepeux pas y aller, j'habite dens le sud

    dimanche 19 juin 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide