Figurine : Critiques des Fans#20 (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Les points positifs:
    ...heu......??
    Les points négatifs:
    Les couleurs sont horribles,le visage inexpresif,les articulation beaucoup trop voillantes,les detail(y en a pas)
    je crois que j'ai fait le tour du sujet.
    6/20
    :perso2:

    lundi 21 novembre 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Forcément si on note cette figu par rapport aux nouvelles... :zzz: , elle tient pas trop la comparaison.
    Maintenant, comme l'as dit Starseb, à l'époque c'était une des meilleures sculptures de Leia (et cette figu n'était pas inédite à l'époque comme ça été dit en page1, n'oubliez-pas la version vintage) par rapport à la "monkeyface" par exemple :D
    Il est vrai que cette série de Léia n'a jamais eu de visage ressemblant, et que le blaster rebel est éééééééééééénnnnnnnnnooooooooorrrrrrrrmmmmmmmmme.
    Pour moi ce sera un petit 12/20 :cli:

    mardi 22 novembre 2005 - 08:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    la figurine a lair pas mal et ellle est bien faite donc je lui donne un beau 16/20 :amour:

    mercredi 23 novembre 2005 - 19:07 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide