Figurine : Critiques des Fans#33

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bonjours à tous! En ce 1er Mai voici la 33ème critique de figurine! La semaine dernière la figurine de Han Solo Hoth Rescue a obtenu la note de 15,4. Vous pouvez revoir ses photos et celles des figurines précédemment critiquées dans la databank .

    Cette semaine je vous propose de noter et critiquer la figurine de Kit Fisto Clonewars.



    lundi 01 mai 2006 - 14:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Je suis un grand fan de Kit Fisto et je postes en premier :col:
    Donc commençons par ses défaults. La couleur de ses lekkus et de sa tete n'est pas la meme que son corps. Les abdos sont mals faits.
    Les choses bien maintenant. Il peut simuler la nage, il est articulé. Ils l'ont mis sans sa toge. Le bas du corps est bien fait et puis c'est quand meme Kit Fisto :cli:
    Je mets donc 17/20
    -------------------------------------
    padawan d'Obiwan33


    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 01-05-2006 15:00]

    lundi 01 mai 2006 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Boba--Feet : oubli pas la note sinon je pourrai pas prendre en compte ton message!

    Sinon moi j'adore cette figurine qui reprend très bien la bataille de Mon Calamari. les muscles son très bien reprodui les dread locks ont un super mouvement et les chevilles articulables permettent de simuler la nage. les articulations sont peut nombreuse mais cela ne gène pas. Le seul petit défaut et le dos peint dans un vert uni mais ce dernier est chaché par les dreads.
    Je lui met 19/20

    lundi 01 mai 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    C'est moi qui est trop bu où il a le corps deux fois plus gros que la tete! C'est l'un des principaux defauts de la figurine. Bon bien sur il a contraste de couleurs entre la tete et le corps. Euh...au fait Starseb c'est quoi cette histoire de dreads locks? Sinon la figurine a fait une overdose de testosterone et possede beaucoup trop de muscles et elle ressemble a Rambo. Sinon je lui mets une note de 17 car les articulations ne sont pas trop visibles!

    lundi 01 mai 2006 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 15/20.
    Point positif principal : personnage en position de nage ce qui est assez rare dans l'univers Star Wars
    Principaux points négatifs : tête trop petite et dont la couleur est trop différente du corps.

    lundi 01 mai 2006 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Pour ma part, je trouve que la figurine est trop musclée, mais sinon au niveau des couleurs et de la tête, je trouve qu'elles sont bien.
    Ce qui est assez original c'est que l'on peut mettre le personnage en position de nage!
    Note : 15/20.

    lundi 01 mai 2006 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est une figurine de Kit Fisto très réussi sachant que faire un Nautolan n'est pas si facile que ça !
    Je lui mets un 17/20.
    Il n'y a rien à dire hormis la couleur verte bien trop clair.

    lundi 01 mai 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les +:
    Beaucoup d'articulations
    Elles sont peu apparantes
    Sabre bien fait
    En général,bien modélisée

    Les -:
    La couleur pas très réele
    La tête pas super bien modélisée

    17/20

    lundi 01 mai 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Une belle figurine ! Mais je trouve que la peinture aurait pu être meilleure et il n'y a pas assez d'articulations aux bras, dommage !

    je lui met 17/20

    lundi 01 mai 2006 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    Alors pour ma part, je trouve que c'est un représentation du Jedi fort bien réussi (bcp plus que la version Saga ou il est sur Geonosis). Les articulation sont peu nombreuses certes mais lui permettent de prendre des poses vraiments simpas. Seul le dos peint d'un vert vraiment tres moche me decoit.

    Ma note: 18.5/20

    lundi 01 mai 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Une très belle figurine, la plus réussie de Kit Fisto à mon avis. La couleur unie sur le dos fait un peu bizarre mais cela ne se voit pas tellement.
    Un 19/20 bien mérité !

    lundi 01 mai 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est une approche originale du personnage, tout droit tiré d'un épisode de CW. C'est déja un bon point pour Hasbro.

    Points positifs : Aspect global, couleurs, musculature.

    Points négatifs : Différences de teintes a certains endroits.

    Note : 16/20

    lundi 01 mai 2006 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Bah, bien...

    Les + :
    - bah, tout à bien été respecté, c'est l'essentiel.

    Les - :
    - ben, j'en vois pas trop.

    Note : 16.5/20, pas trop mal.

    lundi 01 mai 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je trouve, en premier lieu que l'intéret d'une telle figurine est limité.
    Ensuite la peinture verte est parfois assez laide.
    Après, il faut noter que son corps est légérement disproportioné par rapport à sa tête.
    Ses tentacules ne me conviennent pas trop, je ne sais pas pourquoi.
    Ensuite il a un air de power rangers ou je ne sais pas quoi qui me répugne.

    Je sais que cette note va énormément à contre courant des autres mais je lui met 6/20 en toute honneteté.

    lundi 01 mai 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neb

    Neb

    570 Crédits

    Critique du Kit Fisto Clone Wars, par Neb :


    Déjà je ne suis pas fan du Nataulan... Mais j'aime bien cette figurine. J'allais me la prendre mais j'ai finalement choisis un magnifique Saesse Tin Clone Wars ^^

    Revenons à ma critique massacreuse.

    Déjà je trouve sa tête très petite par rapport au corps... Et le fait d'avoir les bras rigide peut géner dans certaines position (même si c'est pour la nage).
    Encore un défaut au niveau de la tête, on a l'impression qu'elle penche vers l'arrière (bon c'est peut etre la photo qui donne cette impression). Les couleur aussi ne joue pas....

    Sa tête me fait penser plus à ça :





    qu'à Kit Fisto mdr



    Bon elle a quand même de bon point, comme les Lekkus en mouvement (moins que la SAGA mais en mieux). Le fait aussi d'avoir un jedi à torse nu est simpatique mais peut être un peu trop guerrier... (un jedi n'irai pas torse nu à une bataille.... et y aura pas toujour de l'eau lol) ....

    Mais le fait de pouvoir le mettre en position de nage (comme le Jar Jar POTJ) est simpathique (une photo de lui en position de nage et suspendu aurai été bien :cli: )

    Alors, alors...

    ______________________________________________________________


    Points positifs :

    - L'originalité de la figurine
    - Le fait de pouvoir le mettre en position de nage


    Points Négatifs :

    - Tête trop petite
    - Couleurs ne jouant pas entre la tête et le corps
    - Trop guerrier pour un jedi...
    - Bras rigide...
    - Tête pas trop ressemblante

    Note : 6/20


    Commentaire :

    Malgré quelques points positifs, une certaines déception se fait remarquer... Mais cela reste quand même une simpathique figurine ^^ Peut être que mon côté non-fan de Kit Fisto resurgit :o




    [Ce message a été modifié par: Neb le 01-05-2006 22:45]

    lundi 01 mai 2006 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    je suis vraiment décu par cette figurine de Kit Fisto pourtant c'est l'un de mes personnage préfèrer les couleures ne joue pas entre la tête et le corps ses abdo ne sont pas très bien faits et les détails du visage ne sont pas super et on dirait que un de ses doigts et dans le rayon de son sabre laser.Bon maitenant c'est mon avis passont aux points positifs:Ses dreads locks son bien et ses vêtements également et le faites de pouvoir le mettre en position de nage et bien aussi sinon je lui donne 9/20 :pens:
    -------------------------------------
    Je cherche un maître sith je suis en train de travailler sur l'academi de ombres et je suis vraiment très motivé

    [Ce message a été modifié par: Anaksim le 02-05-2006 12:07]

    mardi 02 mai 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, si on considère que cette figu est tirée du DA Clone Wars aux dessins particuliers, on peut dire que ça rend bien. En effet pour un gamin qui voudrait recréer la scène sur Calamari, la figu est bien faite avec de bonnes articulations.
    Sinon, cette figu a l'avantage de présenter une race extra terrestre torse-nu, ce qui est rare, donc un autre point positif.
    Personellement, j'ai cette figu (qui restera dans sa boite) même si je ne suis pas fan du perso (et de la période), donc je ne peux pas lui mettre moins que 15/20.

    mardi 02 mai 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dewin

    Dewin

    296 Crédits

    pas assé réaliste
    note: 9/20
    -------------------------------------
    Les Sith en Force
    et que le Coté Obscure vous accompagne

    [Ce message a été modifié par: Dewin le 05-05-2006 18:48]

    vendredi 05 mai 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mogwai54

    mogwai54

    1594 Crédits

    moi je la trouve bien
    mise à part la tête
    mais je lui met 17/20

    vendredi 05 mai 2006 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    LE POSITIF:
    _J' aime bien la pose, elle fait très guerrière, très warrior! (muscles, poses des jambes, tête...)
    _Les pieds permettent de recréer la nage!
    _La sculpture est plus effrayante et plus crédible que la saga pour un guerrier jedi tel que Kit!

    LE NEGATIF:
    _C' est vrai que la tête semble avoir des couleurs bizarres, 2 verts différents!
    _La tête (toujours!) semble ne pas être très bien proportionnée(trop petite par rapport aux dreds??) à moins que ce ne soit la version saga qui avait les mauvaises proportions??

    Note: 15.5/20

    samedi 06 mai 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide