Figurines à 3.99 $

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Kebcotoys.com vends des figurines STARWARS à des prix défiants toute concurrence mais ATTENTION les blisters ne sont pas intactes.

    En effet durant les transports certains blisters sont abimés et invendables dans le réseau de distribution classique dons cette société les récupère et nous les vends très peu cher.

    www.kebcotoys.com/

    jeudi 03 octobre 2002 - 08:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    çà fait environ 4 €...c interessant.....

    jeudi 03 octobre 2002 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    environ 4 euros pas cher du tout!!faut que j'aille voir ca!j'espere quil y a les figs d'aotc! :evil:

    jeudi 03 octobre 2002 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    C'est vrai que 4 Euros, c'est pas trop cher, mais faut voir à combien montent les frais de port ... :)

    jeudi 03 octobre 2002 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ah c cool des figs à 4€...Mais avec le blister défoncé...

    jeudi 03 octobre 2002 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    c'est pas cher des figurine a peu près 4$, meme avec le blister "défonce", moi ce qui me gave un peu c' ded commandé par internet, j'aime pas trop je ne sais pas pour vous

    jeudi 03 octobre 2002 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Cela peut être intéressant !
    Pas pour les blisters biensur, mais pour faire des dioramas...... C'est une très bonne info.
    Je vais aller y faire un ptit tour.

    :evil:

    vendredi 04 octobre 2002 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_shin

    dark_shin

    1269 Crédits

    j'en avait commander.j'ai mis 1 semaine pour les recevoirs et l'emballage etait nickel!!je vais surement en commander d'autre

    samedi 05 octobre 2002 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_shin

    dark_shin

    1269 Crédits

    je tiens a preciser que mes blisters etait comme neuf,pas un pet rien du tous

    samedi 05 octobre 2002 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    c net! lol

    samedi 19 février 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide