Figurines Battle of Coruscant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Ca y est, les images de la vague numéro 4 :"Coruscant" Hasbro de TSC sont disponibles! Elle comprend les trois clones dont nous connaissions déjà l' identité, à savoir Cody, le clone d' Utapau et le Pompier de Coruscant.

    On peut voir à présent Foul Moudama,Ki Adi Mundi hologramme, Grievous, Lushros Dofine, Anakin et Obi Wan. Si ces deux derniers sont du pures rééditions on retrouve de nouvelles sculpture bien jolies et des personnages inédits!



    Sortie prévue en Mai 2006!

    samedi 14 janvier 2006 - 18:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    waouh elles sont trop belle vivement leurs sortis lol

    samedi 14 janvier 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ouah!!!! Elles sont pas mal avec les habits le reproduction est fidelle au film sauf quelues imperfections mais j'ai vraiment une envie préssente de es avoir pour les collectionner toutes.

    samedi 14 janvier 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    OOOhhh le beau Ki Adi Moundi transparent il me le faut, je le veux rin n' y personne ne m' en empéchera. :kiadi: :amour:

    samedi 14 janvier 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    c'est vrai Ki-adi-mundi est trop beau!!!!les autres sont vraiment bien faite
    vivement quelle sorte :pol:

    samedi 14 janvier 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Les clones sont super interessant et bien fait. Vivement le mois de Mai.

    samedi 14 janvier 2006 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    *********************************************************************************
    J'aime bien le grievous : il a l'ai assez complet comme le reste des figurines d'ailleurs.
    Mais pourquoi diable y at'il Vador ? je vois le rapport avec coruscant...
    Me^me si il ets pas mal du tout ya pas de rapport non ?

    samedi 14 janvier 2006 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ahhhh!C'est beau...Je trouve que grievous et Ki-adi-mundi sont très bien reproduits, c'est les mieux réussi.Sinon c'est vrai, que fait Vador la-dedans??
    -------------------------------------
    La vrai nature de la force est le coté obscur...

    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 14-01-2006 23:27]

    samedi 14 janvier 2006 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    toutes les figurines son superbe surtous les clones mais je trouve ke vador est bizard paraport au autre ou c la foto ? :refl:

    dimanche 15 janvier 2006 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est vrai qu'ils ont bien travaillé cette fois ci !!
    Par contre le Ki Adi Mundi tout bleu me laisse perplexe...^^

    -------------------------------------
    *Keira Anakin Fel* > Anakin89
    Maître de Kueller, Obikenobi et Luke_ leia.
    Fille de la somptueuse Aynor.


    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 15-01-2006 10:08]

    dimanche 15 janvier 2006 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Très bonne vague, avec assez peu de réeditions finalement.
    Bon point pour les Clones, Foul Moudama et les capes en tissus d'Anakin et d' Obi-Wan.

    dimanche 15 janvier 2006 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouah ! Je les veux! Mais il y a un truc de bizzard, la capuche de anakin qui pars en arrière. Moi j'aurai préféré quel soit derrière sa tete. ais sinon les figurines sont trop bien :amour:

    dimanche 15 janvier 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Whouaouuuuuu!!!(salive) Les petits clone sont de toute beautés ,mais le gros jedi poilus ,avec la trompe (je sais plus le nom ) en principe il est beaucoup plus grand que les autres il est pas à l'echelle?De toute beauté!! :sabera: :vi:

    dimanche 15 janvier 2006 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Que le grand concepteur soit bénit, enfin un clone qui ressemble à du lourd le fameux l'extraordinaire Commandant Cody et ses légionnaires vraiment trop beau. Dis starseb est tu sur de la date?

    A côté de Bly, Gree, Thire, Appo, Baccara et Deviss collection clone commander complète.

    Que la force soit avec nous! :cry: :cry: :o :cry: :cry:

    dimanche 15 janvier 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    woaou!!! elle sont supers belles, surtout cody! vivement mais 2006

    lundi 16 janvier 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits


    Le 2006-01-15 10:08, Anakin89 a écrit:
    C'est vrai qu'ils ont bien travaillé cette fois ci !!
    Par contre le Ki Adi Mundi tout bleu me laisse perplexe...^^

    -------------------------------------
    *Keira Anakin Fel* > Anakin89
    Maître de Kueller, Obikenobi et Luke_ leia.
    Fille de la somptueuse Aynor.


    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 15-01-2006 10:08]



    bah c'est vrai que les figurine holographiques ne sont pas toujours gégéne. Elles sont là pour en faire plus, et pour les collectionneurs accros.
    moi j'avoue que je n'aime pas trop...

    mais bon c'est juste mon avis...

    lundi 16 janvier 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Exellent mais dommage que Kiad soit tout bleu. Aussi Vador, je le trouve mal reproduit !! Mais sinon, Exellent magnifiqua !

    lundi 16 janvier 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, pas mal...
    Par contre, le Talz Jedi, c'est abusé...Ils n'ont mis qu'une bure a la figu de Muftak, et je ne parle même pas des chaussures qui sont ..... :col:

    jeudi 19 janvier 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide