Figurines Battle of Coruscant sous Blister!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Je vous ai à peine annoncé les photos de la vague Battle of Coruscant que le site rebelscum nous montre déjà des photos sous blister! Cette vague je vous le rappelle sortira en Mai 2006! Bref c'est pas pour demain!

    Cliquez ici pour voir les photos!

    mercredi 18 janvier 2006 - 13:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Comme je les dit précédement les figurines sont tres belle, mais je lé trouve encore mieux sous blister.
    J' adore la figurine de Ki Adi Mundi. :kiadi:

    mercredi 18 janvier 2006 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Elles sont toutes vraiment pas mal! Mais les détailles de Obi-wan ne sont pas terrible...
    Et je ne vois pas l'utilité de faire un Ki-Adi-Mundi en version holographique! Sa le rend plus laid et c'est pas terrible ce bleu clair...
    Par contre j'adore le clone-pompier et le commandant Cody qui sont très bien réalisé!

    mercredi 18 janvier 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Même si c'est pour un certain temps, c'est sympa de voir les nouvelles figurines à paraître. En plus elles ont l'air très jolies, comme ça, de loin, alors qu'est-ce que ça doit être de près :)

    mercredi 18 janvier 2006 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'aime bien le commandant Cody (comme beaucoups, j'imagine, mais honnêtement, ils auraient pu le rater comme ils ont raté Gree!) et le Grievous (car même si ce dernier est un repeint, les couleurs lui conviennent mieux que celles de la première version).
    Quant à Anakin et Obi-Wan, on dirait plutôt des customs peu inventifs.

    mercredi 18 janvier 2006 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hockeyleague

    hockeyleague

    382 Crédits

    C'est TOTALAMENT SUBLIME!!!!!!!!
    c'est TOTALEMENT GENIALE!!!!!!!!
    c'est trooooop.....bien!^^
    :D franchement ces figurines..vous êtes interdis de na pas les avoir!!!
    elles sont ,je vais dire unique ^^ :D
    geniale quoi! ciao!que la force sois avec vous.

    mercredi 18 janvier 2006 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    encore une superbe serie !

    le clone pompier !

    Cody !

    ki adi mundi en holo et

    Foul Moudama


    c'est qui lui ? o_O

    mercredi 18 janvier 2006 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    STARWARSCOLLECT
    On apperçoit Foul Moudama dans clone wars. Il se bat au côté de Shaak-Ti contre Griévous pour sauver le chancelier. Ca doit être le dernier chapitre.
    ------------------------

    Les figurine sont très belle. Et j'ai pus voir la photo de Cody de très près, ... il est magnifique :amour:

    mercredi 18 janvier 2006 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2006-01-18 17:10, Dark.Shadow a écrit:
    Même si c'est pour un certain temps, c'est sympa de voir les nouvelles figurines à paraître. En plus elles ont l'air très jolies, comme ça, de loin, alors qu'est-ce que ça doit être de près :)



    Suffit d'un clic sur la photo. :cli:

    mercredi 18 janvier 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Moi je trouve que Grievious est pas terrible, ses menbres font trops organique encore, mais a part ca c pas mal faut l'avouer....

    :roll:

    mercredi 18 janvier 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    _Le Grievous est sublime!!!!je m' attendais à une vulgaire réédition mais je suis surpris!!
    _Foul Moudama: (ou est ce qu' ils ont eu une image de lui version "réelle", ça me surprend!)
    _Anakin et Obi étaient attendus dans cette version avec bure, c' est normal!

    _KI ADI MUNDI n' est qu' un vulgaire moule remis en bleu..mais pas n' importe quel moule...pas celui de l' episode 2 ou 3 qui sont articulés et donneraient un intérêt à la figurine..NON, celui de l' épisode 1 inarticulé!!! invraissemblable!!

    [Ce message a été modifié par: darkolive le 18-01-2006 20:54]

    mercredi 18 janvier 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloopierreKoon

    PloopierreKoon

    861 Crédits

    ENFIN ELLE EST LA LA FIGURINE DU COMMANDANT CODY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mercredi 18 janvier 2006 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    il me les fo tous sourtout les clones y son magnifik insi ke grevious dejas sans le blister y s etait beau mais la chapeau :tie:

    jeudi 19 janvier 2006 - 06:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2006-01-18 20:53, darkolive a écrit:
    _Le Grievous est sublime!!!!je m' attendais à une vulgaire réédition mais je suis surpris!!
    _Foul Moudama: (ou est ce qu' ils ont eu une image de lui version "réelle", ça me surprend!)


    Ben en fait, Grievous est une réédition mais repeinte (mais c'est vrai qu'elle rend mieux que l'originale).
    Quant à Foul Moudama, la photo est un montage à partir de Muftak, un personnage que l'on peut voir dans ANH, dans la Cantina (c'est lui qui se gratte la tête après que Greedo se soit fait griller). Ils lui ont simplement ajouté des vêtements Jedi. D'ailleurs, cette figurine est une réédition d'une exclusivité internet de 1998 (Kabe and Muftak) à laquelle ils ont ajouté les vêtements traditionnels de l'Ordre.

    jeudi 19 janvier 2006 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-01-19 10:19, Bacara a écrit:
    Quant à Foul Moudama, la photo est un montage à partir de Muftak, un personnage que l'on peut voir dans ANH, dans la Cantina (c'est lui qui se gratte la tête après que Greedo se soit fait griller). Ils lui ont simplement ajouté des vêtements Jedi. D'ailleurs, cette figurine est une réédition d'une exclusivité internet de 1998 (Kabe and Muftak) à laquelle ils ont ajouté les vêtements traditionnels de l'Ordre.
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    Je trouve ça hyper abusé...et hyper moche (surtout les shoes :col: )

    jeudi 19 janvier 2006 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je présume qu'ils ont voulu faire un compromis entre le film et le dessin animé Clone Wars (d'où l'aspect des grolles) mais en effet, c'est pas super réussi!!!

    jeudi 19 janvier 2006 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide