Gagnez des Romans True Colors!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Comme vous l'a annoncé boba.fett7 dans cette actu le roman True Colors vient de sortir en France. L'occasion pour nous de vous en faire gagner 10 exemplaires demain dans AnakinWeb TV en LIve dès 16h.
    Merci encore une fois à notre partenaire Fleuve Noir !

    vendredi 27 juin 2008 - 03:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    la couv' est superbe en tout cas!

    vendredi 27 juin 2008 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est une bonne initiative pour les gens qui ne sont pas pressés. Malheureusement, vu la vitesse à laquelle sont envoyés les lots de concours anakinweb, je vais faire l'impasse sur celui-la, si je veux lire le roman avant d'en connaître tous les spoilers, de gens qui l'auront acheté.
    Mais je félicite quand même le site, pour ses partenariats et les cadeaux qu'il fait gagner aux membres.
    -------------------------------------



    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 27-06-2008 22:42

    vendredi 27 juin 2008 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Je suis désolé si certains lots ont mis du temps à arriver. Mais je voudrais quand même préciser qu'AnakinWeb a fait des dizaines de jeux concours avec Fleuve Noir ou d'autres partenaires et que dans 95% des fois tout s'est bien déroulés.

    Nous travaillons sur les 5% qui ont des soucis mais quand même lol... 8-)

    samedi 28 juin 2008 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Personnellement j'ai gagné 2 concours anakinweb, et mes lots sont toujours arrivés, je n'ai jamais eu de problème. Le seul truc, c'est que je suis un couillon de collectionneur, qui a besoin d'avoir les livres dès leur sortie, donc même avec un envoi rapide, j'ai toujours reçu les bouquins gagnés alors que je les avais déjà achetés... le jour de leur sortie.
    Mais pour les membres moins barjots que moi, je trouve ces concours en partenariat vraiment super, d'autant plus qu'ils sont gratuits.

    dimanche 29 juin 2008 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    En effet ces concours grace au partenariat sont une bonne chose quand même pour les gens comme moi. Je n'aime pas lire des romans donc aucun interet d'en acheté mais j'en avais gagné un lors de la dernière emission et je le trouve interessant (vol vers l'infini). Celui ci aussi a l'air passionnant, je le lirai que si je le gagne ^^
    Ensuite, c'est sur que pour les fana de l'UE, difficile d'attendre ^^

    lundi 30 juin 2008 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide