Gagnez une figurine JAWA de chez Attakus !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    AnakinWeb est fier de vous proposer en partenariat avec ATTAKUS, un grand concours pour cette fin d'année:

    GAGNEZ UNE FIGURINE ATTAKUS JAWA !!!
    (lien supprimé car non accessible)

    Ce concours est ouvert à tous alors dépéchez-vous de vous inscrire sur:

    evenements.anakinweb.com/attakus2003/ (lien supprimé car non accessible)

    mardi 09 décembre 2003 - 16:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Eh bien j'ai fais ce concours...j'ai longuement hesitre a propos de la couleur de la jambe argentee de C3P0 j'espere que ce n'etait pas une question de logique d'apres le libelle de la question car j'ai finallement choisi de mettre la couleur zinc....

    mercredi 10 décembre 2003 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    moi aussi g bcp hésité pour la jambe.... mais je ne savait pas trop la couleur des différents métaux, a part le zinc qui est gris foncé le crois... mais je me suis dis, comme on parlait de l'arumure dorée de 3po, ca jambe pourrait etre argentée...
    enfin j'espere que g mis les bonnes réponses! :refl:

    mercredi 10 décembre 2003 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    :pk: Ben chapeau ce concour! G perdu trop betement Anakin Unleashed je predrai pas le jawa mdr! Je vai,prendre tou mon temps pour trouver les bonnes reponses! :pk:

    mercredi 10 décembre 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Snifff ....... Mon p'tit Seb , une fois de plus je crois que tu ne vas pas pouvoir remporter le magnifique Jawa , t'as vu on a pas le droit de participer au concours nous .... d'apres ce que j'ai lu ; si c'est pas bien triste ca , nan ???

    :ple: :fou: :ple:

    mercredi 10 décembre 2003 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Je te rassure Jeremieee, ce que l'on entend par direction du site, qui n'a pas le droit de concourir, c'est Anakin et moi seulement. Donc le reste du Staff et les modérateurs peuvent participer.
    Bonne chance à tous.

    mercredi 10 décembre 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Jwood> Merci pour ce petit renseignement. En effet, en tant que modérateur, je m'étais demandé si je pouvais participer. Et vu que c'est le cas, je vais essayer de répondre aux questions de ce pas. :cli:

    mercredi 10 décembre 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    yahoooooooo!
    merci, jwood! en lisant le message de jeremieee un frisson a parcouru mon échine, mais maintanant je suis rassuré! ouuf =)

    mercredi 10 décembre 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaah le beau concours!!

    mais j'ai une faiblesse: c'ets quand la date d'anniversaire d'anakinweb?!!!!! je n'arrive pas a la trouver sur le site!! pour le reste y'a encore un truc qui me tracasse sur le nombre de statuettes: faut il compter les exclus lucasmag?! 8-)

    mercredi 10 décembre 2003 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Merci Jwood pour la bonne nouvelle , donc je vais pouvoir participer ..si c'est pas genial ca quand meme ... :craneur:

    mercredi 10 décembre 2003 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jarjardu575

    jarjardu575

    619 Crédits

    Ce concours les questions sont bien reflechi. Seul remarque, il devrait y avoir d'auters jeux de ce genre ou alors pour gagner des credits.

    jeudi 11 décembre 2003 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    :pk: Pour cela il y a les quizz sur le chat! :pk:

    jeudi 11 décembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    En effet, j'ai longtemps hésité moi aussi, notament sur le date précise d'anniversaire d'AW et surtout, sur la couleur dde la jambe de c3po, en effet, j'hésitai entre l'argent et le zinc, j'ai mis argenté, mais maintenant je crois m'être trompé...
    Mais tout de même, quel magnifique cadeau que ce jawa attakus pour noël!!

    jeudi 11 décembre 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    :pk: Moi ej k'ai trouver la date de l'anniv d'anakinweb! Suffit de bien cherhcer lol! Mais pour C3PO je suis sur ke c'est argent sa jambe! :pk:

    jeudi 11 décembre 2003 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi je pense que le zinc est plus mat que l'argent c'esqt pour cela que j'ai mis ca...mais maintenazt que j'y reflechi l'argent devient aussi plus mat lorsqu'il est oxyde!!!!

    lundi 15 décembre 2003 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Moi j'crois avoir tout trouvé mais je voudrais juste savoir si vous avez trouvé le mot erroné sur le site Attakus , j'veux juste savoir si c'est la cas , mais gardez la reponse pour vous bien sur !!!
    MerKi

    lundi 15 décembre 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    jeremiee: oui on le voit meme tres bien.......un indice: nan je deconne j'en ai deja assé fait pour toi je crois!

    lundi 15 décembre 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide