[Geekerie] Décapsuleurs Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon mes amis l'automne est arrivé, la pluie tombe, mais y'a pas de saison pour que vive la musique...euhhhhh pardon y'a pas de saison pour boire une petite mousse (ou plusieurs)...

    Nous voila donc en soirée et pouf pas de décapsuleurs (véridique ça m'est arrivé récemment et j'en avais un dans mon sac...bref tout le monde s'en tape) et nous voici donc arrivé au moment que tout le monde attend...les décapsuleurs Faucon Millenium et Han Solo Carbonite.




    Pour commander le Solo c'est ICI et pour le Faucon c'est ICI (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 11 octobre 2012 - 20:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    J'en veux un !!! C'est trop classe !

    vendredi 12 octobre 2012 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Près de 20€ le décapsuleur, ça fait mal au porte-monnaie (et ça fait des bières en moins à boire).

    vendredi 12 octobre 2012 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-10-12 14:32, Joruus29 a écrit:
    Près de 20€ le décapsuleur, ça fait mal au porte-monnaie (et ça fait des bières en moins à boire).



    C'est un peu cher en effet, mais j'adore.

    vendredi 12 octobre 2012 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Le décapsuleur Solo n'est pas très bien fait...après les gouts et les couleurs sont dans la nature.

    vendredi 12 octobre 2012 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Le décapsuleur Falcon passe inaperçu en soirée, une façon design de savourer ce met de luxe qu'est la bière !

    samedi 13 octobre 2012 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    en effet c'est un peu cher pour un décapsuleur et je rejoint l'avis de Jojo ^^ Mais le Faucon Millenium est bien fait, je me laisserai bien tenté.

    dimanche 14 octobre 2012 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide