[Geekerie] Des médailles Star Wars dorées...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Si vous cliquez ici (lien supprimé car non accessible) et que vous voulez vous délester de 125 $, vous pourrez obtenir un set de 4 pièces de collection Star Wars.
    Visuellement ça n'est pas très beau, mais peut être qu'en vrai ? Si quelqu'un les a vu en live qu'il nous dise !
    Le geek, c'est chic, mais là pas forcément...

    mardi 11 décembre 2012 - 10:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un seul mot pouah pas beau !

    mardi 11 décembre 2012 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Dommage qu'il ne s'agisse pas de broches, sur le pull offert par tata Yvonne et avec les chaussettes montantes r2d2 c’eut été du plus bel effet.

    mardi 11 décembre 2012 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-12-11 11:21, bawa a écrit:
    Un seul mot pouah pas beau !



    ça fait également 3 mots :cli:

    mercredi 12 décembre 2012 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Oh bah je les trouve plutôt mimi ces médailles, moi^^ Elles sont simples, voire assez classiques. C'est juste que l'image n'est pas de bonne qualité, il faut évidemment les voir en vrai pour mieux en juger.

    Enfin je dis ça mais néanmoins je ne les porterais pas autour du cou ou sur le manteau non plus^^

    mercredi 12 décembre 2012 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Moi j'ai un endroit désigné pour elles :

    La cave.

    vendredi 14 décembre 2012 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide