[Geekerie] Des productions Star Wars maison !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Des productions de fan plus ou moins réussies circulent sur le net, et ça aussi ça fait (modestement) parti de l'actualité Star Wars ! Derniers trucs en date, le quad transformé en speed bike ! De quoi tracer dans la jungle située entre les pots de fleurs et la remise à outils... Il y a des papas bricoleurs ! A moins que, parité oblige, ce ne soit une maman ?


    "Un certain JJ A a voulu me piquer mon jouet !" aurait déclaré cet enfant à AW.


    Plus étonnant encore, ce collectionneur Star Wars qui a réalisé un Yoda en papier mâché tout pourri (le papier, pas le Yoda ! Encore que...) et qui a fait la une d'un journal local. Précision utile : il est anglais. Ceci explique cela ?



    "Un certain JJ A m'a contacté pour réaliser les effets spéciaux du prochain épisode"
    aurait déclaré cet individu à AW.




    "Georges, je suis au top ! Les véhicules, j'ai tout !
    Et j'ai un nouveau gars pour les effets spéciaux...
    On va tout déchirer !"

    lundi 23 septembre 2013 - 10:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    A quand un Yoda en Chewing-gum?

    lundi 23 septembre 2013 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2013-09-23 17:42, Skarn a écrit:
    A quand un Yoda en Chewing-gum?



    en décembre 2015 sur les écrans.

    mardi 24 septembre 2013 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Il est trop stylé le quad !

    vendredi 12 février 2016 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Par contre Yoda n'est pas très bien fait.

    vendredi 12 février 2016 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Le mec qui à fait ça a carément dévisagé Yoda mais c'est quand même bien joué de sa part.

    vendredi 12 février 2016 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sabacc --- Le Sabacc est un jeu de hasard très ancien. Il date du début de l'Ancienne République. (Divers - Jeux)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide